Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Quelle carte pour recharger par téléphone ?

Quelle carte pour recharger par téléphone ? 27 Nov 2014 05:29 #1

  • Mihawk
  • Portrait de Mihawk
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 6
Bonjour à tous,

Entre ce que les sites des cartes prépayés promettent et les expériences que je peux lire ici, ily a un monde.

Du coup je suis totalement perdu. Quelle carte me conseillez-vous si je veux effectuer des rechargements de la carte par téléphone ?
En gros recharger 200€ sur la carte par téléphone pour l'utiliser pour les courses de la semaine etc...

Merci d'avance, c'est tellement dur de trouver la bonne carte pour la bonne utilisation.
Le sujet a été verrouillé.

Quelle carte pour recharger par téléphone ? 29 Nov 2014 00:35 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Salut !

Quelque soit le produit, il y aura toujours des personnes qui manifesteront leur insatisfaction. Soit parce que le produit ne fonctionne pas tel qu'ils l'imaginaient, soit parce qu'ils ont rencontré un problème d'utilisation dû à une défaillance ou bien à une mauvaise compréhension du produit ou des services associés. L'important est donc d'être bien informé sur le produit que l'on achète, sur son fonctionnement et sur ses limites.

Que voulez-vous dire par "recharger par téléphone" ? Cela s'agit-il de recharger par SMS à partir d'un mobile en utilisant une recharge achetée en espèces dans tabac-presse ?
Le sujet a été verrouillé.

Quelle carte pour recharger par téléphone ? 29 Nov 2014 11:25 #3

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Peut-être en utilisant celles qui ont une application mobile comme Skrill ou bien encore EcoCard (mais EcoCard je conseille pas car les virements ne passent pas rapidement).

En mettant d'abord sur ton téléphone l'application de ta banque principale s'il y en a une.
Le sujet a été verrouillé.