Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Problème de rechargement carte veritas par ukash aujourd’hui ?

Problème de rechargement carte veritas par ukash aujourd’hui ? 12 Nov 2014 16:06 #1

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour, vous aussi vous avez un problème pour recharger votre carte veritas avec un ticket ukash aujourd’hui ? a la fin du rechargement j'ai une erreur HTML,
Le sujet a été verrouillé.

Problème de rechargement carte veritas par ukash aujourd’hui ? 28 Nov 2014 22:20 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Problème résolu ?
Le paiement par ukash se fait dans un "iframe", c'est à dire dans une page ukash.com imbriquée dans le site cardveritas.com. Pour savoir d'où vient l'erreur il faut voir si c'est toute la page veritas qui a une erreur HTML ou bien seulement le bloc imbriqué.
Parfois cela peut venir du fait que la page générale et le bloc imbriqué ont des niveaux de sécurité différents (l'un en https et l'autre en http).
Le sujet a été verrouillé.

Problème de rechargement carte veritas par ukash aujourd’hui ? 20 Déc 2014 01:16 #3

  • saybol
  • Portrait de saybol
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
je suis nouveau utilisateur de de la carte veritas. j'ai achété des coupons ukash mais dans mon espace client je ne sais comment proceder pour recharger ma carte. Pourtant ma carte est en mode classic.
Merci de me repondre
Le sujet a été verrouillé.

Problème de rechargement carte veritas par ukash aujourd’hui ? 08 Jan 2015 01:06 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour Saybol,

Il faut aller dans la rubrique "Recharger des fonds" puis cliquer sur le bouton "Cliquez ICI" juste en dessous de "Rechargement par coupon recharge Ukash".
Le sujet a été verrouillé.