Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] virement carte veritas

virement carte veritas 09 Oct 2014 11:20 #1

Bonjour, j'ai effectue un rechargement par virement sur ma carte veritas mais j'ai malheureusement oublier de preciser ma reference, m'en apercevant tout de suite j'ai envoye mail avec reference, nom et preuve du virement. Quelqu'un a deja eu ce souci, car j'ai essaye de les appeler mais personne ne parle francais
Le sujet a été verrouillé.

virement carte veritas 15 Oct 2014 01:33 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

C'est étonnant. Il me semble pourtant qu'ils ont un service client en français qui intervient d'ailleurs de temps en temps sur ce forum.
Cela risque de ralentir le traitement de votre virement... mais si vous avez envoyé un email avec les informations nécessaires, cela devrait être rectifié au bout de quelques jours.
Avez-vous eu un retour de leur part depuis ?
Le sujet a été verrouillé.

virement carte veritas 15 Oct 2014 10:10 #3

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...rte-bpaid-bpost.html

Cette carte-là elle doit être pas dans les pires. Mais BIN en Belgique.

Ah non ! faut résider en Belgique.
Le sujet a été verrouillé.

virement carte veritas 21 Oct 2014 02:58 #4

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Cher Client, @aurorenat

Nous vous remercions d'avoir choisi la carte prépayée haut de gamme Veritas MasterCard.

En choisissant Veritas vous avez choisi la discrétion et la sécurité.

Tout d'abord nous vous confirmons qu'un virement bancaire ne se perd pas. Pour votre satisfaction, lorsque vous faites une erreur comme l'oubli du numéro de référence nous mettons tout en œuvre pour retrouver manuellement votre transfert.

Votre carte n'est pas un compte bancaire, pour cette raison il vous est demandé sur notre site et dans nos correspondances d'indiquer votre numéro de référence pour nous permettre d'affecter rapidement votre argent sur votre carte lors d'un virement.


En cas d'erreurs, vous devez contacter notre service des transferts et envoyez simplement une copie de confirmation de transfert . Ce document doit contenir les informations essentielles du virement.

Contactez sans plus tarder notre service des transfers Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant en titre d'email FORUMPARTENAIRE759

Support Clients
Votre compte carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard
Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
VERITAS YouTube Channel
-Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated


Le sujet a été verrouillé.