Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Résolu] Carte veritas

Carte veritas 07 Sep 2014 20:05 #21

  • Sunshine
  • Portrait de Sunshine
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 12
Et par CB,y a t il des intérêts et est ce fiable?
Le sujet a été verrouillé.

Carte veritas 13 Nov 2014 20:04 #22

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
attention ils ne prennent pas les cartes Maestro et carte Electron
Le sujet a été verrouillé.

Carte veritas 13 Nov 2014 21:19 #23

  • Adjime
  • Portrait de Adjime
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 14
Veritas a enfin validé ma commande mais quand je lis les posts de ce sujet, je ne comprends pas bien toutes les réponses concerant néosurf et ukash. Un f ois il faut utiliser une méthode, une fois il faut utiliser l'autre. Idem pour la catégorie de la carte. Doit on se fier au site Véritas ou au Forum. Dsent ilsd la vérité ou est ce une pub un peu "mensongère". Quelqu'un peut il m'apporter des réponses s'il vous plait?
Le sujet a été verrouillé.

Carte veritas 13 Nov 2014 21:19 #24

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Sunshine écrit:
Et par CB,y a t il des intérêts et est ce fiable?

Le seul mode de rechargement qui est fiable c'est les coupons especes, tout les autres moyens sont aléatoire.

Je parle de toute les cartes en général.
Le sujet a été verrouillé.

Carte veritas 13 Nov 2014 21:23 #25

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Adjime écrit:
Veritas a enfin validé ma commande mais quand je lis les posts de ce sujet, je ne comprends pas bien toutes les réponses concerant néosurf et ukash. Un f ois il faut utiliser une méthode, une fois il faut utiliser l'autre. Idem pour la catégorie de la carte. Doit on se fier au site Véritas ou au Forum. Dsent ilsd la vérité ou est ce une pub un peu "mensongère". Quelqu'un peut il m'apporter des réponses s'il vous plait?

Adjime, tant que tu n'a pas perdu d'argent tu ne peut pas comprendre, moi depuis 3 ans j'ai perdu plusieurs milliers d'euro, c'est pour sa que je fait profité tout le monde de mon expérience.

Ne recharge pas ta carte veritas par neosurf car il y a souvent des blocage et veritas demaande ta carte d'identité pour la communiqué a neosurf, sa m'arrive souvent, en plus sa prend du temps de recharger par Neosurf.

le mieux pour recharger ta carte veritas c'est ukash mais pour l'instant il y a une panne qui concerne carte veritas, viabuy, neteller.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2