Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] gros virement à faire

gros virement à faire 06 Jui 2014 08:30 #1

  • jujul59
  • Portrait de jujul59
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Bonjour je suis totalement novice dans l'univers des cb prepaid que je ne connaissais pas il y a encore quelques jours, je n'ai donc pas encore fait mon choix car d'après ce que je vois il n'y a pas de solution.Je vous explique donc.Je voudrais sortir de ma banque mes économies qui représentent une somme d'environ 5000eur pour des raisons de voyages, je ne veux pas utiliser le système bancaire classique. Je veux pouvoir utiliser mon argent librement en utilisant une de ces nouvelles cb. Mais visiblement ces sociétés gérantes de ces cb bloquent les rentrées d'argent importantes surtout des nouveaux clients.Alors en bref quelle cb me conseillez vous pour ne pas être ennuyée? Merci pour vos réponses éclairées.
Le sujet a été verrouillé.

gros virement à faire 06 Jui 2014 15:43 #2

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour, le mieux c'est de sortir l'argent de ton compte en espèce et d'acheter des coupons recharges.

Si tu vire 5000€ sur une carte, elle sera bloqué 1 mois minimum avec une demande de plusieurs justificatifs.

Si le virement provient d'un compte qui n'est pas a ton nom laisse tombé.

Moi a ta place, j’achète 5 carte, je les active avec carte d'identité et justificatif de domicile ensuite je vire 1000€ sur chaque carte.

Je te conseil pour les virements les cartes suivantes:

1) SFR Paycard
2) Anytime
3) Weswap
4) Viabuy
5) Neteller
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Didi27

gros virement à faire 09 Jui 2014 15:57 #3

  • Didi27
  • Portrait de Didi27
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 11
Excusez-moi du hors sujet, mais .. Hawk ! J'ai besoin de toi !

direct.compare-cartes-bancaires-recharge...e-prestige.html#1756
Le sujet a été verrouillé.

gros virement à faire 09 Jui 2014 16:15 #4

  • Didi27
  • Portrait de Didi27
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 11
Mais, pourquoi tu ne veux pas m'aider ? Ça fait un bon moment que je cherche le taux sur le rechargement de la carte Prestige. Mais, tu m'évite. :(
Le sujet a été verrouillé.