Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Ukash Rechargement Compte Veritas

Ukash Rechargement Compte Veritas 26 Avr 2014 10:21 #1

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous,

J'attire votre attention qu'à ce jour le rechargement de la carte Veritas avec ukash fonctionne bien à présent.

Ukash a pris l'habitude de bloquer toute personne qui manipule trop leur bon ukash pour recharger son compte veritas par mesure de sécurité d'après leur commentaire.

Je fu bloqué le 9 avril, donc il fallait attendre 2 semaines pour être débloqué automatiquement et pouvoir recharger mon compte veritas avec mes bons ukash et si sans soucis j'utilise la carte veritas de nouveau, car j'ai pu créditer ce samedi matin mes bons ukash.

Donc si vous aussi vous ne parvenez plus à recharger votre compte veritas avec ukash ne paniquer c'est le système de sécurité de ukash qui vous a bloqué et vous debloquera automatiquement, juste attendre quelques jours pour réessayer.

Bon usage à tous. :dry:
Le sujet a été verrouillé.

Ukash Rechargement Compte Veritas 27 Avr 2014 08:02 #2

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Ceci n'est il pas précisé quelque part ,soit chez Veritas ,soit chez ukash ?
sinon ,ça devrait l'etre ,selon moi. :huh:

C'est une mesure anti blanchiment qui sur le plan gvt peut se comprendre ,je pense.

De toute maniére ,la routine instaurée dans le rechargement ce n'est pas bon:
-Virement bancaire systematique de puis le meme compte de la meme banque .
ou
-Transfert toujours de la meme CB vers une Carte prépayée (ou vice versa mais beaucoup plus rare).

Au moins de temps en temps ,il faut casser la routine par l'achat de bons
Le sujet a été verrouillé.

Ukash Rechargement Compte Veritas 27 Avr 2014 08:19 #3

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
L'information n'est mentionnée nulle part, sino on aurait du éviter que cela arrive, UN CONSEIL: n'achetez jamais les bons ukash en plusieurs coupons pour recharger le compte veritas, sinon tu seras bloqué avec des bons ukash en main sans pouvoir les imputer dans le compte veritas.
Le sujet a été verrouillé.