Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Problème rechargement carte Neocash

Problème rechargement carte Neocash 18 Déc 2013 19:44 #1

  • aurelie
  • Portrait de aurelie
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
J'ai acheté une carte Neocash, je l'ai activée, et j'ai voulu la recharger sur le site avec des coupons Neosurf. Apparemment, l'opération se fait, j'ai le décompte des frais, mais rien sur mon compte ! Pour le deuxième coupon, j'ai fait des copies d'écran.
C'était un dimanche après-midi, donc pas d'assistance téléphonique. Je fais un mail avec les copies d'écran, je rappelle le lendemain, on me dit qu'on regardera et qu'on me répondra par mail. Depuis, toujours rien et j'en suis à mon troisième mail!
Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Un employé malhonnête aurait-il pu utiliser les coupons pour lui-même puisque je donnais les numéros dans mon mail ? Ou est-ce la société Neocash elle-même qui n'est pas fiable ?
Le sujet a été verrouillé.

Problème rechargement carte Neocash 20 Déc 2013 23:07 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonsoir Aurélie,
Je pense pouvoir dire qu'il y a peu de chances que quelqu'un à Neocash ait utilisé les coupons pour son propre compte... Mais c'est prudent de conserver les coupons en cas de litige. Vous pourrez ainsi démontrer votre bonne foi.
Une fois le compte chargé, il y a une manipulation pour transférer l'argent sur la carte. L'avez-vous faite ?
A bientôt.
Le sujet a été verrouillé.

Problème rechargement carte Neocash 21 Déc 2013 11:00 #3

  • aurelie
  • Portrait de aurelie
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
Bonjour Fabienne,

J'ai rechargé directement sur ma carte en utilisant le menu "transférer sur carte". J'ai rentré le numéro du coupon (j'ai fait séparément pour les deux)
Ce qui est curieux, c'est que j'ai eu ensuite un écran où il était marqué "votre carte numéro ..... a été créditée de 18,6 euros. Son nouveau solde est de 0" !
De toute façon, il est certain que l'argent n'est ni sur le compte, ni sur la carte.
ça fait maintenant quatre mails que j'ai envoyé et toujours rien ! je peux comprendre qu'ils aient eu un problème informatique, mais ils se foutent complètement des clients.
Y a t il un recours ? J'ai perdu 40 euros, sans compter les 15 euros pour l'achat de la carte.
Le sujet a été verrouillé.

Problème rechargement carte Neocash 21 Déc 2013 19:07 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
N'y a-t-il aucun frais sur le relevé d'opérations qui pourrait justifier le solde ?

Juste une question: Comment vous êtes-vous rendu sur le site de Neocash pour charger les coupons ? Je veux dire en tapant l'adresse www.neocash.fr dans le navigateur ou bien via un lien dans un moteur de recherche ?
Je veux juste m'assurer que vous n'avez pas été invitée à charger vos coupons en cliquant sur un lien inclus dans un email de phishing.
Le sujet a été verrouillé.

Problème rechargement carte Neocash 23 Déc 2013 20:03 #5

  • aurelie
  • Portrait de aurelie
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
Je ne vois pas comment il y aurait pu avoir des frais sur cette carte qui auraient absorbé les 40 euros. Je venais de l'acheter, je ne m'en étais pas encore servi puisque je ne l'avais pas encore chargé.
Je suis allée sur le site en cliquant sur un raccourci que j'avais créé dans Internet. J'y suis retournée mais apparemment ça correspond bien à neocash.fr
Le sujet a été verrouillé.

Problème rechargement carte Neocash 30 Déc 2013 15:15 #6

  • carver
  • Portrait de carver
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
hello perso j'ai aussi des soucie avec eux
reponds pas au mail
service client absent
neocash appartient a neosurf
donc a fuir
c'est quoi leur numero de telephone de neosurf
Le sujet a été verrouillé.

Problème rechargement carte Neocash 30 Déc 2013 17:56 #7

  • Neocash
  • Portrait de Neocash
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 5
Bonjour Aurélie

Je suis Luc du service qualité de Neocash (et donc Neosurf).
La manipulation que vous avez effectué semble correcte, l'onglet "transférer vers ma carte" est bien la bonne page pour recharger une carte Neocash avec des coupons Neosurf.

Êtes-vous certaine que le solde de votre carte est bien à 0 ? Pouvez-vous vérifier le solde de la carte sur l'onglet "SOLDE | STATUT PREMIUM" sur la page "MON COMPTE" du site Neocash : www.neocash.fr/mon-compte/ ?

Si le solde est bien à 0, pouvez-vous me faire parvenir les 8 derniers chiffres de votre carte Neocash MasterCard à l'adresse email : qualite [AT] neosurf.info afin que je fasse vérifier en détail les transactions sur cette carte.

Par ailleurs, pour savoir si vos codes Neosurf ont été débités sur un site marchand ou sur une carte Neocash, vous avez la possibilité de vérifier le solde disponible de vos coupons directement sur le site de Neosurf : https://www.neosurf.info/public/fr/infoscard.php

Pouvez-vous vérifier vos codes Neosurf et me confirmer si ils ont été débités ou si ils sont toujours valides ?

A réception de ces informations je traiterai votre demande en priorité et on pourra rapidement solutionner votre problème.

En attendant, je vous prie d'accepter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Cordialement
Luc
Neocash
Le sujet a été verrouillé.

Problème rechargement carte Neocash 04 Jan 2014 00:14 #8

  • aurelie
  • Portrait de aurelie
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
Bonjour Luc et merci pour cette réponse.
Je viens de vérifier sur le site que vous m'avez indiqué: les deux coupons ont bien été utilisés le 15/12 pour un rechargement néocash, la date correspond au dimanche où je les ai utilisés.
Le solde de ma carte est toujours à zéro. Je vous envoie un mail à qualite comme vous me l'avez demandé et je mettrai plus de détails. J'espère que cette histoire pourra être rapidement résolue.
Le sujet a été verrouillé.

Problème rechargement carte Neocash 09 Jan 2014 00:38 #9

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Chère Aurélie,

Il faut noter que l'accès à l'espace client Neocash peut être un peu déroutant. En effet, le compte Neocash que vous avez créé avec votre email ne vous donne pas accès directement au solde de votre carte Neocash. Cliquez sur "Autres fonctionnalités" ou connectez-vous directement sur l'espace de gestion de carte Neocash pour consulter le solde de votre carte.

Est-ce que vous y êtes arrivée ?
Le sujet a été verrouillé.

Problème rechargement carte Neocash 14 Jan 2014 12:28 #10

  • Neocash
  • Portrait de Neocash
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 5
Bonjour Aurélie
Nous avons tenté de vous joindre plusieurs fois sur votre numéro de portable mais sans succès.

Après quelques recherches, nous avons constaté plusieurs anomalies sur votre compte. Afin de préserver la sécurité de vos fonds et de votre carte, votre compte a été mis en "attente".
Nous avons donc besoin des informations demandées par émail afin de débloquer la situation.

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement

Luc
Le sujet a été verrouillé.

Problème rechargement carte Neocash 17 Jan 2014 01:41 #11

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour Aurélie,
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Je pense que les réponses postées sur ce forum démontrent que tout a été fait pour vous aider.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Neocash

Problème rechargement carte Neocash 28 Aoû 2017 11:01 #12

  • stefano
  • Portrait de stefano
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
BONJOUR
j'ai acheté une carte Neocash en 1016; ensuite, pour la renouveler en 2017 (janvier) j'ai dû attendre presque 6 mois pour recevoir ma nouvelle carte, malgré plusieurs rappels, dont une lettre recommandée, je n'ai eu aucune réponse à mes demandes ; ma carteNeocash est donc inutilisable elle est systématiquement refusée. Il me restait 485 € sur mon compte, j'ai fait deux virements sur des comptes bancaires, aucun n'est arrivé. De plus, vous n'avez toujours pas de tél. valable, le n° où^on pouvait vous joindre habituellement (0 825.....) délivre un rapide message incompréhensible. J'attends donc de vos nouvelles. Sans quoi je me tournerai vers une action judiciaire.
Merci
Le sujet a été verrouillé.