Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] pcs mastercard virement qui narive pas

pcs mastercard virement qui narive pas 13 Déc 2013 19:16 #1

bonjour je viens vous faire par de mon experience difficile sur un virement avec la carte pcs mastercard. j'ai effectué un virement de salaire (mon enployeur) et aujourd'hui au bout de 6 jours ouvrables toujours rien. La pub indique 3 à 4 jour ouvrables maxi. Hier ils m'ont demandé les justificatifs (facture envoyée dans les 2 heures) et depuis rien. Ce matin j'appelle on me répond qu'on me rappellera et rien. Il est 18h58 et leur service client finit à 19h. Bref une honte, ne pas faire confiance à leur pub 3 ou 4 jour pcs mastercard se fout de ses clients ou quoi. Sinon par recharge classique rien à redire sur ça
Le sujet a été verrouillé.

pcs mastercard virement qui narive pas 20 Déc 2013 22:57 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonsoir Nikoracing,
Alors ce virement ? Il a fini par arriver ?
Le sujet a été verrouillé.

pcs mastercard virement qui narive pas 13 Mar 2014 10:23 #3

  • pheboe
  • Portrait de pheboe
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
bonjour, j'ai vécu la même expérience ! virement fait en janvier ( 13 ) je n'ai eu l'argent sur cette carte que le 11 mars!!! il a fallut que je les menace de poursuite pour être crédité enfin ! il me réclamait une attestation de virement par ma banque ( la poste )
que j'ai demandé le 21/01 qui a été traité par le service le 28/01 et que j'ai reçu le 31/01, envoyé le même jour par e-mail; depuis grosses galères, leur service me réclamait:
une attestation datée, tamponnée et signée du jour de la demande faite à leur service ! dialogue de sourds car il ne voulait pas comprendre que la poste traite toute demande par écrit, que j'habite la drome et que le centre financier se trouve à Lyon ! le 11/01 enfin j'ai mon argent (620£ ) le 12/01 je vais pour retirer, impossible :carte invalide !! le gag!! téléphone et comme par hasard il faut changer la carte (10 jours ) je demande la résiliation de mon compte chez eux , OK, demande par écrit en recommandé avec accusé, carte coupée et RIB pour virement de mes fonds! ( 10 jours ) et bien sur à mes frais 10£!! bien sur ils n'ont pas oublié de prélever leur commission lors de mon virement ! au total! du stress, un budget en berne et difficulté depuis trois mois! aucune excuse de leur part et pas même un dédommagement symbolique ! paiement sur internet: pas la 3D se cure ! avec ticket recharge aucun soucis mais mon premier virement!!!! je suis en attente de mon virement, allez! dans tr
ois moi? je vous souhaite un meilleur "timing"
Le sujet a été verrouillé.

pcs mastercard virement qui narive pas 13 Mar 2014 10:56 #4

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Moi sa remonte a début 2013, virement de 2000€ provenant de mon compte pourtant tout au même nom.

La somme est resté bloqué 5 mois, j'ai envoyé l'attestation mais je recevez des messages du service client comme quoi sa n'est pas la bonne attestation.

Un matin je me suis levé et j'ai porté plainte contre eux pour escroquerie et j'ai faxé la plainte, et la comme par magie j'ai été crédité en 24h, j'ai retiré ma plainte par la suite.

Depuis je ne fait plus de virement sur ma carte PCS.

Je pense qu'ils utilise notre argent mais je sais pas comment exactement.

HA OUI ! j’oubliai... quand ils vous soupçonne de blanchiment ou autre quand vous appelez le service client, vous tombez sur une femme qui emploi un ton très très très agressif, c'est vraiment "mort de rire" sa ressemble a un pit bull, elle vous crie dessus en vous posant des questions du genre: "c'est quoi cet argent", "c'est une grande somme ! vous travailler dans quoi" etc...

Je sais pas ou ils ont trouvé cette femme mais sa serait mieux de la renvoyé...
Le sujet a été verrouillé.

pcs mastercard virement qui narive pas 13 Mar 2014 11:22 #5

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Confidentiellement

Cette personne est une " infiltrée" ,c'est à dire un " sous marin" payé par la concurrence pour faire fuir les clients de chez PCS .
Mais .....Chut! PCS Mastercard ne s'en est pas encore apperçu :lol:
Le sujet a été verrouillé.

pcs mastercard virement qui narive pas 13 Mar 2014 11:27 #6

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
GMAR écrit:
Confidentiellement

Cette personne est une " infiltrée" ,c'est à dire un " sous marin" payé par la concurrence pour faire fuir les clients de chez PCS .
Mais .....Chut! PCS Mastercard ne s'en est pas encore apperçu :lol:

surement ^^ dommage que j'avais pas pensez a enregistré les conversassions...
Le sujet a été verrouillé.

pcs mastercard virement qui narive pas 13 Mar 2014 15:05 #7

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Tu aurais du etre copain avec Buisson ,il t'aurait fait une formation efficace. :lol:
Le sujet a été verrouillé.

pcs mastercard virement qui narive pas 13 Mar 2014 18:34 #8

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Vaut mieux pas y verser une grosse somme sur cette carte PCS si c'est comme ça chez eux que ça marche.

Pour un virement de salaire ou autre somme pas des plus petites, la carte Nickel doit être plus fiable à mon avis.

Les cartes prépayées c'est censé être pour y mettre de petites sommes.
Le sujet a été verrouillé.

pcs mastercard virement qui narive pas 14 Mar 2014 07:45 #9

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
arthur755 écrit:
Les cartes prépayées c'est censé être pour y mettre de petites sommes.

C'est bien ce que je pense aussi mais il y a des personnes qui,semble t il ,les utilisent également dans le cadre d'une activité professionnelle. ;)
Le sujet a été verrouillé.

pcs mastercard virement qui narive pas 14 Mar 2014 09:51 #10

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
C'est normalement il me semble dans l'idée de ne pas se faire voler "le plus gros" qui est sur son compte principal même si c'est une misère, alors celui qui met de grosses sommes doit paraître un peu suspect.

Du moins si c'est pas comme le compte Nickel qui n'est pas simplement une carte prépayée mais qui peut être utilisé comme compte bancaire, en particulier pour les interdits bancaires.
Le sujet a été verrouillé.

pcs mastercard virement qui narive pas 14 Mar 2014 13:31 #11

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
arthur755 écrit:
C'est normalement il me semble dans l'idée de ne pas se faire voler "le plus gros" qui est sur son compte principal même si c'est une misère, alors celui qui met de grosses sommes doit paraître un peu suspect.

Du moins si c'est pas comme le compte Nickel qui n'est pas simplement une carte prépayée mais qui peut être utilisé comme compte bancaire, en particulier pour les interdits bancaires.

Personnellement j'utilise les cartes prépayées pour acheter des billets d'avions et du matériel informatique qui dépasse souvent 1000 - 2000€
Le sujet a été verrouillé.

pcs mastercard virement qui narive pas 14 Mar 2014 18:13 #12

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
T'as de la thune toi. :woohoo:

Moi ça va être pour des achats en dessous de 20 euros le plus souvent plutôt. :blush:
Le sujet a été verrouillé.