Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] carte veritas

carte veritas 04 Nov 2013 17:41 #1

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
J'ai un soucis avec la carte Veritas. Le 27/10 j'ai fait un virement de mon compte sur ma carte en précisant bien son N°. Virement qui a été fait sur le compte désigné sur le site au Royaume-Uni.
Nous sommes aujourd'hui le 04/11 et toujours rien malgré de nombreuses relances auprès de leur service clientèle.
Généralement un virement SEPA, c'est 72h, 96 grand maximum.

D'autres personnes ont elles eues ce problème?
Merci de vos réponses
Le sujet a été verrouillé.

carte veritas 04 Nov 2013 21:59 #2

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir choisi la carte haut de gamme VERITAS MasterCard.

Nous proposons differents comptes dans differents pays pour vous permettre de recharger votre carte par virement bancaire.

En choisissant VERITAS, vous avez choisi la qualité de service et la confidentialité. Pour cette raison il nous est difficile de vous aider "publiquement".

Toutefois, sachez qu'un virement peut être ralenti par exemple si vous avez oublié d'indiquer votre numéro de référence.

  • Nos services sont à votre écoute tous les jours. Pour permette de retrouver votre virement manuellement nous vous invitons à envoyer par email une copie de la preuve transfert à notre support.

  • Avec la carte VERITAS c'est pas de documents à envoyer jusqu’à un plafond de 2.500 euros


  • Nos cartes sont personnalisables à votre nom et prénom ce qui élimine certains problèmes lorsque les commerçants exigent que le moyen de paiement soit au nom de la personne qui effectue son achat.

  • Recevez des virement et partagez de l'argent dans le monde entier à vos amis et proches simplement à partir de votre carte

  • Rechargement par espèces avec coupons de rechargement (consulter la liste sur le site), mandat cash ou société de transfert d'argent type Western Union

  • Carte Multi devise au choix

  • Discrétion totale: Envoi sous pli discret, Pas de connexion à votre compte bancaire, pas de relevé bancaire par courrier.


  • Notre produit est un produit 100% internet.
    En cas de perte, de vol, d'opposition, un numéro d'urgence est inscrit au dos de votre carte.
    C'est toujours un membre professionnel de notre équipe qui traite chaque demande individuellement et répond par écrit pour éviter tout malentendu.


  • Grâce à notre plateforme de paiement online intégrée avec votre carte vous pouvez:

  • payer toutes factures ou autres dépenses par virement
    être payé directement et instantanément sur votre carte par vos proches, amis, familles ou employeur.

    Visiter notre site pour connaitre toutes les détails de toutes les conditions générales d’utilisation et connaitre une liste non exhaustive de toutes les utilisations possibles de votre carte
    http://cardveritas.com/utiliser-votre-carte.htm?affnm=cbv0341&affid=0341

  • Vous voulez donner plus de poids à votre marque, un évènement ou à votre entreprise ?

    Demandez nous nos solutions pour une carte prépayée VERITAS MasterCard© co-brandée avec votre logo.


    Enfin votre carte prépayée VERITAS MasterCard© n'est pas une carte de crédit, ni une réserve de crédit ni un crédit renouvelable. Vous ne dépensez uniquement ce que vous rechargez.


    Support Clients

    Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
    -Carte VERITAS: La carte bancaire prepayee haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
    The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated

  • Le sujet a été verrouillé.

    carte veritas 05 Nov 2013 01:05 #3

    • fabienne
    • Portrait de fabienne
    • Hors ligne
    • Administrateur
    • Messages : 508
    • Remerciements reçus 55
    Bonjour phpp,

    Les informations du support Veritas vous ont-elles aidé ?
    Votre virement est-il finalement arrivé ?

    Tenez-nous au courant…
    Le sujet a été verrouillé.

    carte veritas 05 Nov 2013 09:59 #4

    • phpp
    • Portrait de phpp
    • Hors ligne
    • Senior
    • Messages : 96
    • Remerciements reçus 12
    Bonjour Fabienne

    Non toujours rien, j'ai portant transmis la copie des virements depuis plusieurs jours. J'ai l'habitude de travailler avec des cartes prépayées et c'est la 1ere fois que je vois des délais aussi pour des virements SEPA
    Je ne suis pas tres satisfait et notamment des réponses apportées par le service client.
    Le sujet a été verrouillé.

    carte veritas 05 Nov 2013 16:17 #5

    • VeritasSupport
    • Portrait de VeritasSupport
    • Hors ligne
    • Junior
    • Messages : 46
    • Remerciements reçus 6
    Bonjour

    Nous vous remercions d'avoir choisi la carte haut de gamme VERITAS MasterCard.

    En choisissant VERITAS, vous avez choisi la qualité de service.

    Merci d'envoyer votre email avec la copie de votre virement à servicecommercial (at) cardveritas (point) com en indiquant dans votre sujet la référence "CCBRFR871" nous traiterons votre dossier au plus vite.

    A nouveau et pour des raisons de confidentialité que vous comprendrez nous ne pouvons publiquement vous apporter une réponse précise sans vous identifier formellement ce qui est contraire a notre politique de confidentialité.

    Support Clients

    Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
    -Carte VERITAS: La carte bancaire prepayee haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
    The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated

    Le sujet a été verrouillé.

    carte veritas 06 Nov 2013 16:39 #6

    • phpp
    • Portrait de phpp
    • Hors ligne
    • Senior
    • Messages : 96
    • Remerciements reçus 12
    J'ai bien été crédité de mon 1er virement que j'avais émis depuis mon compte bancaire. (emis le 27/10, crédité le 05/11)
    Le 2ieme virement que j'ai émis depuis ma carte Viabuy en date du 28/10 n'est toujours pas crédité.
    J'ai pourtant fait figurer sur chacun des virements en référence le n° de ma carte Veritas.
    Je ne comprends pas pourquoi puisque le n° de carte figure sur le virement, celui-ci n'est pas crédité automatiquement et qu'il y ait besoin de faire une recherche manuelle.
    Quid si l'on décidait de faire virer son salaire sur la carte? Ca serait toujours le même problème?
    Carte Veritas possède-t-elle un compte en France plutôt qu'en Grande-Bretagne?
    Le sujet a été verrouillé.

    carte veritas 06 Nov 2013 23:43 #7

    • fabienne
    • Portrait de fabienne
    • Hors ligne
    • Administrateur
    • Messages : 508
    • Remerciements reçus 55
    Les cartes bancaires prépayées ne sont pas des comptes bancaires et ne disposent pas d'une identification IBAN (ou RIB) propre. Les virements n'arrivent donc pas directement sur les cartes. Il faut en général une étape humaine de vérification et d'identification pour savoir sur quelle carte prépayée créditer le montant du virement (référence du virement). Les virements mettent donc en général plus longtemps que pour un compte bancaire classique.

    Pour savoir dans quel pays se trouve un compte, il suffit de regarder les deux premiers caractères de l'IBAN. Exemple: GB=Royaume Uni FR=France.

    Sur le dernier formulaire de virement de Veritas, l'IBAN ne figure plus (sans doute une erreur). Mais sur un formulaire plus ancien il s'agissait de l'Allied Irish Bank. Aujourd'hui il devrait plutôt s'agir d'un compte appartenant à PFS domicilié en France.
    Le sujet a été verrouillé.

    carte veritas 07 Nov 2013 09:45 #8

    • phpp
    • Portrait de phpp
    • Hors ligne
    • Senior
    • Messages : 96
    • Remerciements reçus 12
    Quand j'ai émis mes virements le 27/10, c'était encore AIB qui était affiché en tant que banque.
    Je suis quand même étonné qu'il n'y ait pas de traitement automatique
    Le sujet a été verrouillé.

    carte veritas 07 Nov 2013 13:42 #9

    • phpp
    • Portrait de phpp
    • Hors ligne
    • Senior
    • Messages : 96
    • Remerciements reçus 12
    Le service client a retrouvé mon 2ieme virement. j'ai donc été crédité.
    A noter que le service client de Veritas est d'une grande efficacité
    Le sujet a été verrouillé.

    carte veritas 07 Nov 2013 22:01 #10

    • VeritasSupport
    • Portrait de VeritasSupport
    • Hors ligne
    • Junior
    • Messages : 46
    • Remerciements reçus 6
    Bonjour

    Nous vous remercions d'avoir choisi la carte haut de gamme VERITAS MasterCard.

    En choisissant VERITAS, vous avez choisi la qualité de service.

    En fonction de l’établissement émetteur, un virement peut ne pas être crédité immédiatement. Dans tous les cas nous attachons toujors une importance particulière à retrouver manuellement un virement non reçu par nos clients.

    Pour cette raison et pour gagner en efficacité nous invitons nos clients à conserver une copie de confirmation de virement en cas de nécessité.

    Vos compliments et remerciements touchent toutes nos équipes qui tous les jours sont à votre écoute pour vous offrir le meilleur service possible.

    Nous vous souhaitons un agréable week end.


    Support Clients VERITAS

    Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
    -Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
    The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated

    Le sujet a été verrouillé.

    carte veritas 08 Jan 2014 22:14 #11

    • couzin01
    • Portrait de couzin01
    • Hors ligne
    • Novice
    • Messages : 5
    Déplace..
    Le sujet a été verrouillé.

    carte veritas 08 Jan 2014 22:50 #12

    • VeritasSupport
    • Portrait de VeritasSupport
    • Hors ligne
    • Junior
    • Messages : 46
    • Remerciements reçus 6
    Merci de respecter les règles des forums : 1 sujet par fil de discussion.

    Website: www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
    -Carte VERITAS: La carte bancaire prepayee haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
    The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated
    Le sujet a été verrouillé.