Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Rechargement moneygram/western union sur Veritas

Rechargement moneygram/western union sur Veritas 01 Juil 2013 12:45 #1

  • yaya
  • Portrait de yaya
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Bonjour.
J'ai vu sur le site de la carte Veritas qu'il était possible de recharger via un dépôt dans une agence money gram ou western union partout dans le monde.
Je suis sceptique et du coup je viens chercher plus de détails sur ce forum (trouvé via google).
D'abord, est ce vraiment possible ? Si oui quels sont les documents à fournir pour en arriver là ? pour obtenir la carte ?
Et ensuite est ce que ce dépôt peut être effectué par une tierce personne dans un autre pays (en l’occurrence ca serait un dépôt fait en cote d'ivoire pour moi qui vit en France).

En vous remerciant d'avance, bonne journée à tous.
Le sujet a été verrouillé.

Rechargement moneygram/western union sur Veritas 01 Juil 2013 21:52 #2

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Bonjour Yaya,

En France cela est possible aux guichets de la banque postale grâce au "mandat compte" qui permet de déposer des espèces sur un compte à l'étranger (en l'occurrence celui de Veritas à Chypre). Les coordonnées bancaires vous seront communiquées par Veritas après activation de la carte.

Concernant Western Union et Moneygram, cela n'est pas possible partout dans le monde, mais dans certains pays uniquement. Chez Western Union, cela s'appelle "dépôt direct sur compte bancaire" et c'est disponible en France et à Chypre. Cela fonctionne comme le mandat compte. En revanche, et sauf erreur de ma part, Moneygram ne propose pas le service ExpressPayment en France.

J'espère vous avoir éclairé sur la question.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: yaya

Rechargement moneygram/western union sur Veritas 01 Juil 2013 22:58 #3

  • yaya
  • Portrait de yaya
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Merci pour votre réponse.

Si quelqu'un a déjà utilisé cette méthode je serai intéressé par un retour dessus.

Bonne soirée :)
Le sujet a été verrouillé.

Rechargement moneygram/western union sur Veritas 02 Juil 2013 10:09 #4

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
De rien.
J'ajouterai que ces modes de chargement ne sont pas exclusifs à Veritas. Vous pouvez recharger de cette façon toute carte prépayée qui accepte le rechargement via un virement bancaire.

Bonne journée ! ;)
Le sujet a été verrouillé.