Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] transfert de fonds pour créditer ma carte veritas

transfert de fonds pour créditer ma carte veritas 02 Avr 2013 15:40 #1

  • sophie83
  • Portrait de sophie83
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
bonjour à toutes et tous

voilà en date du 26/03/2013 j'ai effectué un transfert de fonds de mon compte chèque du Crédit Agricole afin de créditer ma mastercard veritas en suivant sérieusement les indications fournies par le site de ma carte veritas : www.cardveritas.com
pour effectuer ce transfert de fond ce site m'a fournit les coordonnées du compte en france à créditer comme un R.I.B qui correspond au titulaire du compte: Prépaid Financial Services Ltd. de la Banque Française BNP parisbas... avec comme ils me l'avait indiquer dans les instructions de mentionner comme référence unique mon numéro à 16chiffres de ma carte mastercard veritas ....

nous sommes le 2 Avril 2013 et je n'ai encore pas ma mastercard veritas de créditée de la somme que j'ai transféré de mon compte chèque C.A ....

je suis trés inquiète car il s'agit quand même de 100 euros qui se promène dans la nature et que je souhaiterai voir crédité sur ma carte veritas ou voir mon compte recrédité de mon argent...
j'ai biensur envoyé des mails sur le site cardveritas pour leur signaler mon inquiétude et je n'ai de leur part que des demandes de document et aujourd'hui ils me remercie pour mon nouveau transfert de fonds que j'ai effectué alors que je n'ai fait que celui qui provoque mon inquiétude....
alors voilà mon appel au secours que puis-je faire svp pour revoir mes 100euros?
merci d'avance pour votre aide...
cordialement
sophie83
Le sujet a été verrouillé.

transfert de fonds pour créditer ma carte veritas 03 Avr 2013 22:20 #2

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Bonjour Sophie,

Vous avez fait un virement sur le compte BNP-Paribas de la société Prepaid Financial Services (PFS). Il s'agit de deux institutions fiables et réglementées. Je ne pense pas me tromper en vous disant que vous n'avez pas perdu vos 100€.
J'ajoute qu'il n'est pas anormal de compter jusqu'à 4 jours ouvrés pour être crédité de son virement. Mais le délai réel de rechargement dépend souvent de l'efficacité du Service Client de la carte que vous avez achetée. Si le Service Client Veritas n'est pas capable de remettre la main sur votre virement dans un délai raisonnable, alors vous pouvez adresser une réclamation directement à PFS. Cette institution émet différentes marques de cartes: Neocash, PCS, Veritas, Corpedia.
Vous pouvez leur écrire ici: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en expliquant votre motif de mécontentement et en joignant votre justificatif de virement.

Le meilleur moyen de signifier votre mécontentement est de menacer de changer de crèmerie... et de le faire si on ne vous prend pas au sérieux.
Le sujet a été verrouillé.

transfert de fonds pour créditer ma carte veritas 13 Mai 2013 12:21 #3

  • OASIS
  • Portrait de OASIS
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 26
Bonjour
J'ai également une carte VERITAS et à chaque fois le même problème. Au premier virement de mon compte personnel vers ma carte ils m'ont demandé des justificatifs et j'ai été viré en 2 semaines ! Ils m'ont précisé qu'au premier virement ils faisaient automatiquement cette démarche, et que les prochaines fois cela se ferait en 48 h . Eh bien j'ai fait 4 autres virements à ce jour et à chaque fois il faut réclamer ! Donc ils créditent bien si on réclame seulement ! Je pense que c'est leur mode de fonctionnement (très limite) donc je vais changer de crèmerie car il y en a marre ....
Cordialement
Le sujet a été verrouillé.