Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] virement de PAYPAL a carte carte bancaire prépayé

virement de PAYPAL a carte carte bancaire prépayé 11 Déc 2012 03:14 #1

  • juju75
  • Portrait de juju75
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour, apres de nombreuses recherches sur le net je ne trouve aucune réponses vraiment concrètes a ce sujet. le virement de fond paypal a une carte bancaire prépayé j'ai cru comprendre que sans RIB sur les cartes prépayés il etait impossible de faire le virement sur sa carte, le statut a t'il évolué depuis ?
sinon, existe-il d'autres alternatives pour recharger sa carte prépayé grace a paypal mais sans aucun lien entre les deux, tel que payer une recharge par internet avec son compte paypal ? si oui quel serait la methode ainsi que la meilleure carte approprié pour ceci ?
ne souhaitant pas utiliser l'agent de paypal sur internet mais dans la vrai vie peut etre y a t'il une solution qui je pense aiderais de nombreuses autre personnes dans la meme situation que moi :)
merci de me donner vos avis sur la question, toutes pistes peut être interessante a étudier :P
Le sujet a été verrouillé.

Re: virement de PAYPAL a carte carte bancaire prépayé 11 Déc 2012 22:30 #2

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Bonjour Juju,

Le rechargement d'une carte bancaire prépayée avec son compte Paypal fait partie des activités non autorisées par Paypal. Paypal interdit beaucoup de choses (dont les jeux d'argent, les rachats de crédit, les assurances, les sites de rencontre, la vente d'alcool, les chèques voyages, l'achat de devises, les loisirs "adultes", les paris sportifs, etc.). Voir la liste complète ici.
Outre un certain conservatisme (voire puritanisme) typiquement américain, la principale raison est l'obsession de Paypal pour la lutte contre les circuits de blanchiment d'argent (la justice américaine est particulièrement sévère en cas de manquement) et la lutte contre la fraude. Avec Paypal il est seulement possible de:
1- Payer un commerçant agréé Paypal;
2- Transférer à un autre utilisateur Paypal;
3- Décaisser sur son propre compte bancaire;

Je ne connais aucune carte bancaire prépayée dans le monde que l'on peut recharger avec Paypal ou dont on puisse acheter les recharges avec Paypal... et si vous en trouvez une qui vous propose cette possibilité, alors il y a de fortes chances que ce soit du bidon.

Je vous déconseille également d'utiliser le RIB fournit par les différentes cartes prépayées pour enregistrer un compte bancaire sur Paypal. Un contrôle est effectué pour s'assurer que le compte vous appartient bien (deux virements d'un montant aléatoire que vous devez confirmer).

Je sais que ce n'est certainement pas la réponse que vous souhaitiez entendre, mais c'est celle qui vous évitera de perdre du temps inutilement: Il vous faut absolument un compte bancaire (voire un Livret) pour encaisser votre argent Paypal. :(

Thierry
Le sujet a été verrouillé.

Re: virement de PAYPAL a carte carte bancaire prépayé 11 Déc 2012 22:45 #3

  • annie
  • Portrait de annie
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
salut

Depuis 2 ans, paypal propose sa propre carte bleue Visa. Mais je crois que c'est juste une carte de crédit Cetelem... il n'est pas possible de dépenser l'argent de son compte Paypal avec.

++ ;)
Le sujet a été verrouillé.