Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Revente d'un ticket transcah de 50e pour 15e

Revente d'un ticket transcah de 50e pour 15e 10 Nov 2012 11:21 #1

Il ne s'agit pas de l'endroit approprié mais je m'en remet à ce forum pour vous proposer ce marché très loyal.
Je vous revend un ticket transcash(code et photo) de 50 euros pour un virement paypal de 15 euros. C'est complètement con me direz vous ! La situation est la suivante :

J'ai acheté hier un ticket Transcash d'une valeur de 55E (50euros de crédit) dans un bar tabac. Il était destiné a recharger une carte Transcash dont je venais de faire l'acquisition. Or je me suis fait arnaquer ! Il s'agissait d'un ancien modèle sans puce. Je ne pouvais pas l'enregistrer ! Le problème c'est que je suis dans le devoir de rembourser une personne d'une manière à peu près anonyme et c'est pour ça que je me suis tourné vers Transcash en espérant pouvoir tricher un peu dans le formulaire... Je peux pas me permettre d'attendre 15 jours qu'ils veuillent m'échanger la carte, ni 8 jours de plus pour que mon solde paypal soit rechargé. Ma seul solution reste le virement immédiat.
Je n'ai hélas aucun moyen de prouver que le ticket n'a pas été encaissé, vous n'avez que ma parole, je suis prêt à vous laisser des garanties pour vous prouver ma bonne foie. Et je pense qu'un arnaqueur revendrait des sommes plus conséquantes...

Je m'en remet à vous, vous n'avez rien à perdre. Et c'est même un service que vous me rendrez
Cordialement.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Revente d'un ticket transcah de 50e pour 15e 10 Nov 2012 18:39 #2

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Monsieur Lampadaire éclaire bien notre lanterne !
Courage, fuyons....
Le sujet a été verrouillé.

Re: Revente d'un ticket transcah de 50e pour 15e 11 Nov 2012 22:16 #3

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Je suis à peu près certain que Transcash vous échange gratuitement l'ancienne carte par une nouvelle dans les 2 ou 3 jours. Avez-vous contacté leur service client ?
Le sujet a été verrouillé.

Re: Revente d'un ticket transcah de 50e pour 15e 12 Nov 2012 00:36 #4

C'est bien possible, ce qui m'embête c'est le rechargement du solde paypal qui prendra 8-10 jours, et je ne sais pas si paypal accepte ce genre de cartes à titre de compte bancaire, du moins pour le rechargement du solde. En plus je pensais pouvoir éviter de leur confier trop de mes informations personelles, si je commence à les appeler je vais pas m'en sortir.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Revente d'un ticket transcah de 50e pour 15e 12 Nov 2012 11:36 #5

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Oui, Paypal accepte d'associer à son compte Paypal tous types de cartes bancaires prépayées, y compris la Transcash.
Une fois la carte bancaire prépayée associée au compte Paypal (24h), on peut recharger son compte Paypal de façon immédiate à partir de la carte.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Revente d'un ticket transcah de 50e pour 15e 12 Nov 2012 11:55 #6

  • superviseur
  • Portrait de superviseur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Kawanga
  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 10
Une réponse par email privé vous a été envoyée.
Je clos le fil de discussion.
Superviseur
Le sujet a été verrouillé.