Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] CARTE Banque Postale

CARTE Banque Postale 26 Mar 2017 08:44 #1

  • Palmier
  • Portrait de Palmier
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Je déconseille à tous de bien se renseigné sur les fameuses carte prépayées que l'on peux recharger par virement ou par carte bleue car pour ma part j'ai pris une carte prépayée à la poste et pour tous problème liés à cette carte, ce n'est même pas la poste ou votre banques qui pourra vous aider ce sera une société onde de votre banque qui bien sûr ne pourra rue pour vous. Pour mon cas , je recharge ma carte prépayée de 220€, ayant perdu ma carte bleue visa, donc je me rend au distributeur et comme part hasard ça me délivre pas les espèces souhaité alors que le plafond mensuel est de 1500€/30 jours glissant, donc je rentre dans ma banque pour retiré au guichet et la à ma grande surprise, le conseiller me dit qu'il ne peut rien faire pour moi alors que sur la c-p il y a écrit carte bleue visa "la poste". Donc j'appelle le fameux numéro des cartes prépayé pour effectué un virement inversé donc de la c-p à mon ccp et la énorme surprise impossible donc je me suis fait bien n.... par la poste et ce services qui ne vaut rien du tous, pour verser de l'argent la aucun problème mais si un souci "tjr pareil appelé tel ou tel numéro " c'est eux qui s'occupe et la banque n'a aucune manière de pouvoir toucher à votre argent. En gros c'est soit-disant une CB de la banque mais dès que ça va pas c'est plus la banque donc je déconseille à tous de ne jamais souscrire à cette carte prépayée et à un système comme cela car on m'a dit tous le contraire quand on me l'a proposé.???????????? une vrai escroqueries et à ce jour soit 27 jours après mon souci la nouvelle carte n'est toujours pas arrivée donc l'argent qui est dessus ni la poste ni moi pouvons l'utiliser ou le retirer.cela est Aberrant bande de géo
Le sujet a été verrouillé.

CARTE Banque Postale 04 Avr 2017 00:30 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

Pas facile à lire, mais j'ai essayé.
En résumé vous n'arrivez pas à utiliser votre carte prépayée de la banque postale. C'est ça ?
Le sujet a été verrouillé.

CARTE Banque Postale 16 Avr 2017 14:56 #3

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
bonjour

Juste pour info, e.mail de contact du service de la carte prépayée de La Banque Postale :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

....si ça daigne répondre, pas sûr.
Le sujet a été verrouillé.

CARTE Banque Postale 16 Avr 2017 16:23 #4

  • lucgera
  • Portrait de lucgera
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 80
  • Remerciements reçus 2
Bonjours à tous et bonnes fêtes de Pâques , Possèdant la carte prépayée lbp depuis le début .On peut l'a recharger via son compte courant et ou son livret A auquel elle ai rattacher ;Mais il est impossible de faire l'inverse .
gerard
Le sujet a été verrouillé.

CARTE Banque Postale 26 Avr 2017 11:29 #5

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Sinon va y avoir ça de nouveau à LBP en juin 2017, le paiement par reconnaissance vocale.

www.leparisien.fr/vie-quotidienne/argent...-03-2017-6780735.php

Après l'avoir testé pendant trois ans auprès de 500 clients, la Banque postale — qui a reçu l'autorisation de la Cnil — lancera en juin à grande échelle son système de paiement en ligne par reconnaissance vocale. Baptisée Talk To Pay, cette technique simplifiera les achats sur Internet.

Au moment de la confirmation, l'utilisateur recevra un appel automatique. Il devra alors prononcer une phrase type pour s'authentifier. Une démarche qui permettra de recevoir un code infalsifiable pour valider la transaction. Au préalable, les clients devront télécharger l'application mobile de la banque «Mes paiements» ou installer une extension dans le navigateur Internet.
Le sujet a été verrouillé.