Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Je cherche la carte la plus adaptee

Je cherche la carte la plus adaptee 27 Mar 2017 19:14 #1

  • jedai972
  • Portrait de jedai972
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour a tous je recherche une carte pour recevoir mon salaire faire des paiements
Recharger par CB, espece et virement pour mon salaire
Qui peut me conseiller ?
Je precise je souhaite un RIB personnalisé car j ai deja eu des problemes avec le RIB partage et la ref a joindre.
Le sujet a été verrouillé.

Je cherche la carte la plus adaptee 28 Mar 2017 06:39 #2

  • lucgera
  • Portrait de lucgera
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 80
  • Remerciements reçus 2
Bonjours jedai972 , au vue de ce que l'on lit sur cet excellent forum , je ne peut que te conseiller la carte Nickel qui est le top des cartes . elle s'obtient en 1 minutes dans un tabac dépositaire du compte Nickel . Je suis chez eux depuis 1 ans ,je peut tirer 500 € au distributeur et 3000 € ( niveau 2 )en achats . Ils ont déjà plus de 500 000 clients ( bientôt chéquier et livret A vont compléter l'offre ). Tu est la veille avertie par SMS d'un virement ou prélèvement . Va sur leurs site via se forum pour te faire une idée . Bannie les cartes qui pose problème et elle sont légion sur ce forum.
gérard
Le sujet a été verrouillé.

Je cherche la carte la plus adaptee 29 Mar 2017 09:41 #3

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Le "top des cartes", faut pas exagérer non plus.

A moi on me l'a piratée au bout d'un an et demi. Et du coup, faudrait en racheter une à 20 euros et même si on nous rend 10 euros, on va pas faire que ça.
Le sujet a été verrouillé.

Je cherche la carte la plus adaptee 04 Avr 2017 00:26 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
je trouve également que c'est exagéré de dire que les cartes à problème sont légion sur ce forum. La plupart des cartes fonctionnent bien. Mais c'est sûr que ce forum concentre surtout des utilisateurs qui ont un problème et qui viennent en parler pour trouver une solution. En général cela tourne autour de problème de fourniture de justificatifs d'identité, qui empêche de bénéficier d'un fonctionnement fluide des services.

Beaucoup proposent maintenant un IBAN. Faites votre recherche ici:
www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...hoisir-sa-carte.html
Le sujet a été verrouillé.