Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Résolu] Comment choisir sa carte prépayée ?

Comment choisir sa carte prépayée ? 24 Fév 2017 07:22 #21

  • Stephdlc77
  • Portrait de Stephdlc77
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 1
Je me rappelle même que c était 1,50e et non pas 1,90
Le sujet a été verrouillé.

Comment choisir sa carte prépayée ? 13 Mar 2017 17:56 #22

  • Laly27000
  • Portrait de Laly27000
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 1
Bonjour a tous, je viens vous faire un petit compte rendu après quelques semaines d'utilisation. Alors tout d'abord la carte est arrivée rapidement (à peine 10 jours), je l'ai activé immédiatement sans soucis. J'avais au préalable surclassé mon compte, à l'envoi des documents, le surclassement a été traité en deux ou trois heures si mes souvenirs sont bons.
Côté virements, aucun soucis pour l'instant : un premier effectué le matin d'un compte nickel, qui est arrivé vers 17h sur la carte sogexia, un autre effectué en fin de matinée, qui est arrivé le lendemain matin, toujours du même compte, et enfin un troisième réalisé un dimanche après midi, qui est arrivé le lundi en fin d'après midi, donc tout ça est relativement rapide !
Coté paiement, et bien je pense que je n'ai pas de chance, car ma carte est muette régulièrement. Est ce que cela vient de la carte ou du terminal de certains commerçants, je ne sais pas, je suis actuellement en contact avec sogexia en messages privés via leur page FB pour comprendre le pourquoi. A ce propos, le service client via FB est réactif, réponse dans la journée.

Voilà, a part ce couac de mutisme de ma carte, ce qui peut arriver avec n'importe quelle carte de n'importe quelle banque, pas de soucis a l'horizon pour le moment.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: fabienne

Comment choisir sa carte prépayée ? 14 Mar 2017 15:40 #23

  • Olivier77
  • Portrait de Olivier77
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 79
  • Remerciements reçus 11
Bonjour,
La carte muette est peut-être du au fait que ce genre de carte reste à autorisation systématique et cela peut coincer avec certains terminaux. Je n'en suis pas certain, c'est juste une piste pour comprendre. Sinon je suis tenté par Sogexia après avoir lu les témoignages positifs.
Bien à vous
Olivier
Le sujet a été verrouillé.

Comment choisir sa carte prépayée ? 22 Mar 2017 08:28 #24

  • Laly27000
  • Portrait de Laly27000
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 1
Olivier77, je ne pense pas que problème vienne d'un appel systématique, car dès l'insertion de la carte dans le terminal, j'ai le message "carte muette", ce n'est donc pas un refus de paiement après avoir fait le code. Pour Sogexia, cel viendrait de la puce de l carte qui serait défectueuse, donc je viens d'en commander une nouvelle (ils m'on donné un code promo pour qu'elle soit échangée gratuitement). Dès réception de cette nouvelle carte, je l'essaierais dans les magasins ou l'autre est muette, et je serais fixée.

Pour le reste, pas de soucis, tout fonctionne bien. Le service client est réactif, s'exprime dans un français normal, donc aucun soucis de communication, ce qui est un sacré plus !
Le sujet a été verrouillé.

Comment choisir sa carte prépayée ? 04 Avr 2017 00:39 #25

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Un service client en français c'est appréciable. ;-)
Le sujet a été verrouillé.

Comment choisir sa carte prépayée ? 11 Nov 2017 11:54 #26

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
J'ai tenté de demander la carte Smartpay, déjà j'ai pas reçu le mail de validation pour confirmer.

Donc ça commence bien aussi je testerai une autre carte alors.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2