Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Montage hors systeme bancaire classique

Montage hors systeme bancaire classique 23 Jan 2017 19:06 #1

  • Stephdlc77
  • Portrait de Stephdlc77
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 1
Bonjour.
Voila mon montage bancaire hors système classique pour pouvoir bénéficier des avantages de chaque prestataire et d avoir tous les avantages d une banque classique (ou presque) sans tous les inconvénients (ou presque).
1:compte nickel.pour les virements salaires ou autres avec un rib domicilié en France.
2:cardveritas.pour les dépôt d espèces et les achats internet avec une carte personnalisé (anonyme ).
3:carte anytime. Pour les dépôts de chèques occasionnels (certains organismes ne remboursent ou vous payent que par cheques).
4:veracarte.pour épargner tout en disposant de la liquidité avec la carte instantanément (risque de fluctuations négatives ou positives suivant le court de l or de l ag et des diamants )mais je trouve que ca met un peu de piment,on se prend au jeu et on peut même battre les scores des livrets classiques.

Voila comment je suis sorti du système .
Ce montage ne tient pas compte des différents problèmes rencontrés par certaines utilisateurs.
Je vous tiendrais au courant sur la durée.
Coût global annuel pour gestions de comptes et cartes comprises (3mastercard et 1 visa):environ 80euros.
Le sujet a été verrouillé.

Montage hors systeme bancaire classique 29 Jan 2017 23:37 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Merci pour les conseils :)
Le sujet a été verrouillé.

Montage hors systeme bancaire classique 02 Fév 2017 15:32 #3

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
Goldmoney est très bien pour se constituer une épargne sur la base de l'or.
De nombreuses possibilité pour alimenter son épargne dont PayPal, de mettre en place des virements récurrents et le tout adossé à une carte Mastercard prépayée
Le sujet a été verrouillé.

Montage hors systeme bancaire classique 02 Fév 2017 16:18 #4

  • Stephdlc77
  • Portrait de Stephdlc77
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 1
Merci pour le tuyau ..mais ç est l argent physique qui m intéresse plus..même a 7% de com a l achat..pour un placement sur 10-15ans..ca peut valoir le coup..les demandes d ag par les industriels explosent (puces elec.panneaux solaires ect)et il n y a pas de stock contrairement a l or ..d ou les commissions plus fortes que l or(3%pour le métal jaune).
Mais comme on dit faut pas mettre ses œufs dans le même panier.je vais y jetter un pti coup d œil..encore merci.
Le sujet a été verrouillé.

Montage hors systeme bancaire classique 20 Aoû 2017 11:47 #5

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Véritas, avec le mal qu'il s'en dit, vaut mieux l'éviter.

www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...n-avis.html?start=20

Chère en plus.
Le sujet a été verrouillé.