Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Auto-entrepreuneur et encaissement

Auto-entrepreuneur et encaissement 15 Jan 2017 18:53 #1

  • Lambz
  • Portrait de Lambz
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Bonjour à toutes et à tous !

Je souhaite démarrer une activité sur le web en tant qu'auto-entrepreneur mais le problème est les frais exorbitants que me propose ma banque pour me permettre de recevoir des encaissements CB via mon site qui n'est vraiment qu'un complément de revenus (vente de bracelet artisanaux). Je ne me vois donc pas payer des frais si élevés pour quelque chose qui va me rapporter à peine 100€ par mois...

Je voulais savoir si vous aviez des bons plans concernant une carte (veritas...), ou compte en ligne, qui me permettrait de pouvoir encaisser les paiements de CB directement sur mon site avec des frais peu élevé ?

Cordialement,

Julie.
Le sujet a été verrouillé.

Auto-entrepreuneur et encaissement 16 Jan 2017 10:47 #2

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
Bonjour

essayez sur le site: mypos.eu qui propose des solutions de paiement
Le sujet a été verrouillé.

Auto-entrepreuneur et encaissement 25 Jan 2017 10:48 #3

  • Stephdlc77
  • Portrait de Stephdlc77
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 1
Bonjour.
Des comptes dédiés au pros chez ANYTIME .des frais mensuels de 9 euros environ en plus des frais annuels de gestion de compte et mastercard (visa pour les particuliers).
Possibilités d encaisser vos chèques client au nom de votre société ,possibilité de vous envoyer un terminal de payement pour vos encaissement en cb (70euros,mais après il a vous),virements bancaire.
Je ne fais pas de pub pour anytime, j essaye juste de trouver des solutions ,comme vous.d ailleurs ce n est pas mon compte prépayé principal (nickel ,veritas)
Le sujet a été verrouillé.