Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] COMPTE ET CARTE MORNING

COMPTE ET CARTE MORNING 13 Déc 2016 15:11 #1

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
Le sujet a été verrouillé.

COMPTE ET CARTE MORNING 14 Déc 2016 16:52 #2

  • nico78
  • Portrait de nico78
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Purée, j'imagine même pas les clients ayant des fonds bloqués et consignés maintenant... faut faire gaffe à qui ont s'adresse quand même. Start-up n'est pas forcément synonyme de révolution !
Le sujet a été verrouillé.

COMPTE ET CARTE MORNING 15 Déc 2016 02:07 #3

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Le régulateur français fait vraiment tout pour mettre des bâtons dans les roues aux challengers. Dans les autres pays en Europe la garantie en question (MasterCard ou Visa) ne pose aucun problème.
Je pense que la situation va être réglée, mais le mal est fait. En obligeant Morning à bloquer les comptes, l’ACPR vient d’ébranler la confiance des clients. Dès que les comptes seront débloqués, les clients vont tous vouloir récupérer leur argent. Si l’ACPR voulait tuer Morning elle ne s’y serait pas prise autrement… dommage, car c’est vraiment un projet intéressant.

Lire le blog de Morning sur cette question
Le sujet a été verrouillé.

COMPTE ET CARTE MORNING 16 Déc 2016 10:21 #4

on crois révé avec votre réponse alors que d'autre établissement son aussi bloqué par des actions de concurrence évident .. et la vous ne dite pas d'évité Morning ... certain vous paye ? a ce demandé vue que vos avis semble divergé d'une entreprise a une autre quand elles rencontres les mêmes pblm... je ne resterais plu sur votre forum j'ai l'impréssion d'étre pris pour un idiot ...
Le sujet a été verrouillé.

COMPTE ET CARTE MORNING 16 Déc 2016 11:54 #5

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Cher Justin,
La différence c'est que Morning est un établissement de paiement qui a obtenu un agrément de l'ACPR alors qu'Amnesia Bank est tout sauf un établissement financier réglementé. Et je vous rassure je ne suis pas payée par Morning. Je suis juste souvent scandalisée par l'attitude du législateur et du régulateur dont le zèle devient contre-productif. Je suis d'accord sur le fait qu'il est important que les services financiers soient règlementés afin de protéger le consommateur, mais dresser des barrières infranchissables pour les nouveaux acteurs va à l'encontre de l'intérêt de ces mêmes consommateurs (innovation, tarifs, etc.). C'est comme si, au niveau des télécoms, on avait tout fait pour s'assurer que Free ne mette aucun produit ou service sur le marché.
Pour finir, sachez que mes opinions n’engagent que moi et tout le monde sur ce forum est libre de débattre et d’exprimer des opinions contraires.
Et de toute facon, personne ne peut s'incsrire actuellement aux services de Morning et je l'ai indiqué sur la fiche produit.
Le sujet a été verrouillé.