Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Cartes non recues

Panne Serveur 21 Nov 2016 19:46 #1

  • tipolite
  • Portrait de tipolite
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
je suis déçu j'ai acheté deux cartes et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.c'est dommage car le service client téléphonique (super) est d'une franchise qui nous rassure sur des services mis en place par veritas qui vend des services qui ne sont pas au point comme le dépôt d'espèces par mandat à ne surtout pas faire dommage voilà.
Le sujet a été verrouillé.

Panne Serveur 01 Déc 2016 23:19 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Selon l'émetteur cela peut prendre jusqu'a 20 jours pour recevoir une carte personnalisée. Il faut insister aupres du service client.
Le sujet a été verrouillé.

Panne Serveur 10 Déc 2016 20:07 #3

  • tipolite
  • Portrait de tipolite
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
ben moi çà fait 2 mois à ce jour toujours rien j'ai demandé un remboursement depuis plus de réponse.j'ai pas de chance
Le sujet a été verrouillé.

Panne Serveur 04 Jan 2017 16:06 #4

Bonjour

Moi j'ai commander une carte Veritas 30€ par neosurf le 1er Décembre , pareil des prétexte de gréve de poste, il mon dis d'attendre jusque le 15 janvier :evil: je pense qu'il faut signaler je genre de site a la répression des fraudes ,et facebook toutes et faut :angry: je vais inscrire ce site au arnaque .com :)
Le sujet a été verrouillé.

Panne Serveur 04 Jan 2017 21:42 #5

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Sans vouloir leur trouver des excuses, je sais que la période de Noel est assez chargée et qu'en plus certaines usines de cartes ferment complétement entre Noel et le jour de l'An. Voyez ce donc que ca donne d'ici le 15 janvier.
Ce n'est pas ma carte préférée mais je vous assure que si c'etait une arnaque, elle ne figurerait pas sur mon site.
Le sujet a été verrouillé.