Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Carte anonyme

Carte anonyme 07 Juil 2016 21:40 #1

  • Louis17
  • Portrait de Louis17
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Bonjour,
Je cherche depuis quelques jours une carte réelement anonyme, sans justificatif et que je puissent rajouter des fonds en liquide et si possible avec le moins de frais... et usage avec Tor browser

Actuellement j'hésite entre PCS, neocash et carpedia, pour l'instant je pense prendre neocash qui a l'air d'être bien par contre je ne sais pas si je peut recevoir des virement (iban etc, avec une carte anonyme et non nominative) sur celle-ci sans qu'il me demande des justificatif, sur carpedia c'est très claire il en faut, PCS aucune idée...

Donc je vous demande conseil, quel carte me proposez-vous parmis celle-ci et quel autre carte anonyme existe t-il qui pourrait satisfaire ma demande ?

J'èspere pouvoir avoir des conseils car c'est mon premier achat de ce type et j'ai vraiment besoin d'effectuer un achat "anonyme"

Merci d'avance
Le sujet a été verrouillé.

Carte anonyme 09 Juil 2016 22:39 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

Dépêchez-vous, car il ne sera bientôt plus possible de recharger les cartes prépayées anonymes avec du liquide. Et vous ne trouverez pas de cartes anonymes qui acceptent les virements entrants.

Il est des cas où l'on souhaite en effet pouvoir faire un achat en toute confidentialité (site adulte, site de jeu, etc.). Dans ces cas, n'importe quelle carte prépayée disponible en tabac vous permettra de la charger en espèces puis de faire votre paiement. A condition de ne pas dépasser certains montants (quelques centaines d'euros). Si le site internet le permet vous pouvez également utiliser des tickets de monnaie électronique paysafecard, ukash, etc. également disponibles en tabacs.

Utilisez notre outil "Choisir sa carte" dans le menu, pour trouver celle qui correspond le mieux à vos critères.
:)
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Louis17

Carte anonyme 10 Juil 2016 11:56 #3

  • Louis17
  • Portrait de Louis17
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Merci pour votre réponse donc je dois prendre une neocash nominative ? et pourquoi il ne sera plus possible de recharger avec de l'espèce ?
Le sujet a été verrouillé.

Carte anonyme 11 Juil 2016 22:17 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Pas d'espèces seulement si la carte est anonyme. C'est une loi qui doit entrer en vigueur bientôt.

Voir le reportage diffusé sur TF1 au journal de 20h de TF1 le 20 juin:
lci.tf1.fr/jt-20h/videos/2016/les-cartes...rnement-8753461.html
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Louis17x

Carte anonyme 17 Juil 2016 23:09 #5

  • Louis17x
  • Portrait de Louis17x
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
Ok, merci par contre si une carte neocash anonyme est prise peut-on la faire vérifier ensuite ou il faut prendre directement une carte nominative ? Je m'y connais pas du tout dans tous ce qui est carte bancaire prépayé...
Et est-ce que cette carte est bien (neocash) ?
(Désolé j'ai perdu mon compte)
Le sujet a été verrouillé.

Carte anonyme 18 Juil 2016 23:48 #6

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Vous pourrez la faire vérifier quand vous le voudrez. Vous pourrez donc la tester avant de vous decider.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Louis17x

Carte anonyme 21 Juil 2016 16:36 #7

  • Louis17x
  • Portrait de Louis17x
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
C'est a dire que je peut prendre une carte anonyme et la faire ensuite "vérifier" c'est bien ça ?
Le sujet a été verrouillé.

Carte anonyme 22 Juil 2016 14:36 #8

  • Louis17x
  • Portrait de Louis17x
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
J'ai une autre question est-ce que c'est important de garder longtemps son numéro de téléphone qui est "joint" avec la carte neocash ?
Le sujet a été verrouillé.

Carte anonyme 25 Juil 2016 21:15 #9

  • hfbs
  • Portrait de hfbs
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 7
Bonsoir,

Vos questions me font attirer votre attention sur le sort du vrai Louis XVII... :whistle:

Prudence !

Sct
Le sujet a été verrouillé.