Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Veritas fait peau neuve

Veritas fait peau neuve 20 Mai 2016 08:59 #1

  • Olivier77
  • Portrait de Olivier77
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 79
  • Remerciements reçus 11
Est-ce que Veritas a enfin entendu les plaintes de ses clients ? C'est en tous cas l'impression que j'ai eu en voyant le nouveau site internet qui semble apporter plusieurs améliorations sensibles. Je fais sans doute parti de ceux qui ont critiqué vivement Veritas mais si tout ce qui est dit sur leur site se vérifie en pratique alors cela pourrait me donner envie de faire à nouveau l'experience de cette carte après une première tentative malheureuse qui s'est soldée par la résiliation de ma précédente carte Veritas.

On le sait tous, la communication n'était pas le fort de Veritas mais ceci devrait être du passé. Le service client s'engage désormais à répondre rapidement aux messages je cite "Nous allons répondre à chaque e-mail dans les 24 heures ouvrables, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés " et ils donnent un numéro de tel français pour pouvoir les joindre.

Autre nouveauté de taille, je serais tenté de dire la plus importante : un IBAN Veritas dédié et unique qui devrait faire oublier les blocages de fonds et autres galères en permettant des virements fluides et rapides, la domiciliation de revenus, la mise en place de prélèvements automatiques.

Si tout cela se vérifie et montre une volonté réelle de satisfaire sa clientèle cela arrive un peu tard car de nombreux clients se sont sentis bernés. Reste à savoir si ces nouveautés seront suffisantes pour rétablir la confiance et surtout pour s'adapter à l'après 9 juin date à laquelle les commerçants seront libres d'accepter ou refuser des cartes bancaires prépayées ou pas...
Le sujet a été verrouillé.

Veritas fait peau neuve 24 Mai 2016 16:40 #2

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
bjr

pour pouvoir obtenir un rib a son nom il faut

pour les possesseur déjà d une carte veritas délivrée avant le 01 01 2016 payer 20 euros chose qui a été annoncé en février par email

ou sinon repasser une commande a 29.90 +un approvisionnement de 30 euros et refaire l envoi des documents et la vous obtiendrez le carte veritas nouvelle generation
Le sujet a été verrouillé.

Veritas fait peau neuve 24 Jui 2016 14:12 #3

euh... comment dire ?
La réponse aux mails en 24h ouvrés ? non, jamais. entre 5 et 10 jours, et uniquement après relance.
Le numéro de téléphone 08 92... encombré, je n'ai jamais réussi à les avoir, et ce n'est pas faute d'avoir essayé,
Le rechargement par virement ? 40 euros, ça passe, 1500 euros, ça coince.. et le plus énervant, c'est que l'on ne sait pas pourquoi !!!

Veritas a peut-être fait peau neuve, mais ce n'est qu'une façade ! :(
Le sujet a été verrouillé.

Veritas fait peau neuve 27 Jui 2016 07:44 #4

  • Olivier77
  • Portrait de Olivier77
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 79
  • Remerciements reçus 11
Bonjour,
Mon enthousiasme est vite retombé : RIEN n'a changé, aucune réponse du service client, aucun problème résolu, aucune fiabilité. Je ne conseille qu'une chose : éviter véritas.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Astrocat

Veritas fait peau neuve 27 Jui 2016 22:31 #5

  • martin
  • Portrait de martin
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 5
Faites très attention à votre facture de téléphone quand vous contactez veritas, j'ai essayé de les contacter ce matin pendant 30 minutes, résultat : 23 euros de facture de téléphone

ils ne répondent ni au téléphone, ni aux courriels.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Astrocat

Veritas fait peau neuve 30 Jui 2016 18:15 #6

  • hfbs
  • Portrait de hfbs
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 7
Bonjour,

Membre du 3ème âge et propriétaire depuis 8 jours de deux cartes Veritas, je ne comprends pas tout à fait le fonctionnement de ce moyen de paiement et ai trouvé ce site dans l espoir d'éclairer mes interrogations.

J'ai obtenu mes deux cartes (une pour mon fils) au bout de trois semaines.
Ai obtenu l Iban qui m a permis d effectuer des virements limités au plafond de la carte mais sans problème particulier, sauf pour les virements > 1 k€

Echange courriel avec le service client, en général du jour au lendemain.

Attention de bien remplir et distinguer lors de l'achat de la carte, l'adresse de livraison et l'adresse fiscale ou habituelle pour laquelle pour pourrer fournir les justificatifs de domicile demandés.

Une remarque pour terminer: les conditions contractuelles particulières sont rédigées en Anglais et SEULEMENT en Anglais. N'y a t il pas obligation depuis la loi de 1994 à traduire les contrats applicable en France, en français ?

Cordialement.
Le sujet a été verrouillé.

Veritas fait peau neuve 23 Juil 2016 16:54 #7

  • hfbs
  • Portrait de hfbs
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 7
Aujourd'hui 23 juillet et j'ai demandé depuis trois semaines l'annulation de mes deux cartes et le remboursement des sommes versé.

Je ne compte plus les courriels mais un envoi recommandé a fait bouger -un peu- les choses:

Après trois appels reçus du bureau de Londres ainsi que les excuses d'une cheffe de service, je vois ce matin recréditer mon compte bancaire du plus petit montant #100 €, par contre malgré les promesses de ma téléopératrice toujours rien au sujet de la somme de 3 k€ bloquée.

Un conseil, n'appelez pas en France mais le n° londonien qui vous co^utera moins cher. La conversation se fera en Français.

J'attends la suite et fin de cette mauvaise expérience. Wait and see.

Salutations
Le sujet a été verrouillé.

Veritas fait peau neuve 27 Juil 2016 19:36 #8

  • hfbs
  • Portrait de hfbs
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 7
Bonsoir,

Suite à la sérieuse implication de la responsable de la plate-forme téléphonique Veritas à Londres (en français) et de ses collaborateurs, j'ai enfin été remboursé de la totalité des sommes bloquées depuis cinq semaines suite à la résiliation de mes deux cartes.

Carte Veritas est s^ure et crédible financièrement mais son service client n'est absolument pas à la hauteur !

Notre affaire s'est bien terminée.

Sct.
Le sujet a été verrouillé.

Veritas fait peau neuve 28 Juil 2016 19:32 #9

  • Olivier77
  • Portrait de Olivier77
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 79
  • Remerciements reçus 11
Bonsoir,

Je me demande vraiment comment font-ils pour garder leurs clients ?

Il faut un minimum et ce minimum est loin d'être atteint. Une carte sûre c'est une carte qui ne bloque pas des fonds pendant 5 semaines voire plus et pour être crédible il faudrait d'abord qu'ils disent la vérité à savoir que le service client par email ne fonctionne pas pour l'instant et que seule la plateforme téléphonique fonctionne.

cdlt
Le sujet a été verrouillé.

Veritas fait peau neuve 16 Déc 2016 14:53 #10

  • Mederic
  • Portrait de Mederic
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
J'hallucine.
Cette carte est présentée comme haut de gamme.
Seules les promesses sont haut de gamme.
J'ai commandé la carte il y a un mois.
Je n'ai rien reçu.
Impossible à joindre.
Leur numéro de téléphone est une boite vocal vous invitant à laisser vos coordonnées pour être rappelé.
Ce qu'ils ne font jamais.
Et quand je lis les commentaires concernant les virements bancaires ça fait peur!!
5 semaines de blocage, c'est du délire!
Le sujet a été verrouillé.

Veritas fait peau neuve 17 Déc 2016 09:49 #11

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Je ne comprends pas comment des gens en sont encore à demander cette carte Véritas avec tout ce qu'on lit comme choses "effrayantes" sur elle.

Ils se renseignent à la dernière minute ou quoi ?
Le sujet a été verrouillé.

Veritas fait peau neuve 17 Déc 2016 17:15 #12

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Bonjour,

Merci d avoir choisi VERITAS, le compte carte haut de gamme pour entreprise et particulier incluant un RIB dédié.
Vous disposez de tous les services bancaires essentiels :
-Dépôt d espèces via mandat postal et via des centaines de milliers de point de vente en Europe, Canada et Afrique.
-Retrait d espèces dans tous les distributeurs affichant la marque d acceptation Mastercard.
-Dépôt par carte bancaire
–Dépôt par virement depuis n importe quel compte bancaire ou ewallet.
–Paiement par virement pour payer vos factures ou vos prestataires
– Carte Virtuelle avec RIB pour 3.50e (offre exclusivement réservé aux clients Veritas).

Depuis le 1er janvier 2016, pour des raisons de sécurité et de confidentialité nous ne traitons pas les questions via un forum public.
Apres bientot 10 ans d existence et des milliers de clients satisfaits, il arrive que malgré nos efforts un élément bloque le fonctionnement de votre compte carte. Nous vous invitons à nous contacter via un des canaux suivants : email ou téléphone ou instant tchat ou facebook Messenger.
Lors de votre 1er contact merci d indiquer votre numéro de référence et votre email associé avec votre compte carte.

Merci encore d avoir choisi nos services.


Veille Internet
Le sujet a été verrouillé.

Veritas fait peau neuve 17 Déc 2016 19:02 #13

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
MDR, le seul truc qui fonctionne chez veritas c'est le robot sur les forum haha
Le sujet a été verrouillé.

Veritas fait peau neuve 17 Déc 2016 19:09 #14

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Bonjour,

Non hawkdown, ce n est pas un robot, desole de vous contredire.

Et je vous confirme que depuis le 1er janvier 2016, pour des raisons de sécurité et de confidentialité nous ne traitons pas les questions via un forum public.
Apres bientot 10 ans d existence et des milliers de clients satisfaits, il arrive que malgré nos efforts un élément bloque le fonctionnement de votre compte carte. Nous vous invitons à nous contacter via un des canaux suivants : email ou téléphone ou instant tchat ou facebook Messenger.
Lors de votre 1er contact merci d indiquer votre numéro de référence et votre email associé avec votre compte carte.

Merci encore d avoir choisi nos services.


Veille Internet
Le sujet a été verrouillé.

Veritas fait peau neuve 18 Déc 2016 19:45 #15

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour "Veille Internet veritas"

Puisque vous avez l'air si doué pourquoi ne pas utilisez vos compétences pour:

1) Changer la plateforme de rechargement par neosurf qui prend trop de temps chez vous (entre 24h et 48h si sa ne se bloque pas) (prendre exemple sur ecopayz et Neteller ou le rechargement par neosurf prend 1 minute)

2) Accélérer la livraison des cartes (vous êtes les plus long dans ce domaine)

3) Créditez les virements plus rapidement

4) Vérifier les documents plus rapidement (la encore vous êtes les plus long)

5) Avoir un vrai service client (pas de fantôme)

Je vais m'arrêter la mais c'est dommage de perdre autant d'énergie à réparer votre réputation sur les forum au lieu de fournir un service "minimum"

P.S: j'ai une cinquantaine de carte veritas donc je connais le sujet.
Le sujet a été verrouillé.

Veritas fait peau neuve 18 Déc 2016 20:33 #16

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Bonjour,

Merci d avoir choisi VERITAS, le compte carte haut de gamme pour entreprise et particulier incluant un RIB dédié.

Si vous avez une cinquantaine de nos cartes, c est donc que vous êtes en statut Corporate VIP, je vous invite à contacter votre service corporate en indiquant la référence FORUMPARTENAIRE91745CB

Vous disposez de tous les services bancaires essentiels :
-Dépôt d espèces via mandat postal et via des centaines de milliers de point de vente en Europe, Canada et Afrique.
-Retrait d espèces dans tous les distributeurs affichant la marque d acceptation Mastercard.
-Dépôt par carte bancaire
–Dépôt par virement depuis n importe quel compte bancaire ou ewallet.
–Paiement par virement pour payer vos factures ou vos prestataires
– Carte Virtuelle avec RIB pour 3.50e (offre exclusivement réservé aux clients Veritas).

Depuis le 1er janvier 2016, pour des raisons de sécurité et de confidentialité nous ne traitons pas les questions via un forum public.
Apres bientôt 10 ans d existence et des milliers de clients satisfaits, il arrive que malgré nos efforts un élément bloque le fonctionnement de votre compte carte. Nous vous invitons à nous contacter via un des canaux suivants : email ou téléphone ou instant tchat ou facebook Messenger.
Lors de votre 1er contact merci d indiquer votre numéro de référence et votre email associé avec votre compte carte.

Merci encore d avoir choisi nos services.


Veille Internet
Le sujet a été verrouillé.

Veritas fait peau neuve 04 Jan 2017 16:00 #17

  • Astrocat
  • Portrait de Astrocat
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Mederic écrit:
J'hallucine.
Cette carte est présentée comme haut de gamme.
Seules les promesses sont haut de gamme.
J'ai commandé la carte il y a un mois.
Je n'ai rien reçu.
Impossible à joindre.
Leur numéro de téléphone est une boite vocal vous invitant à laisser vos coordonnées pour être rappelé.
Ce qu'ils ne font jamais.
Et quand je lis les commentaires concernant les virements bancaires ça fait peur!!
5 semaines de blocage, c'est du délire!


Idem, carte commandée il y a deux mois maintenant. Pour moi il s'agit d'une grosse arnaque. J'ai payé 29,90€ le 2 Novembre 2016 et commandé cette carte que j'attends toujours 2 mois aprés. Le community manager sur Facebook balade les clients, et efface les avis négatifs, ce qui fait qu'il n'y a aucun avis clients figurant sur la page. Pour ma part, selon lui, ma carte aurait été créée et envoyée en Novembre mais retardée par les grêves des postes Anglaises. Ben voyons! Le service client est aux abonnés absents ou envoie des réponses automatisées. J'ai du me résoudre à ouvrir un litige Paypal pour demander le remboursement de cette carte non reçue. Je ne recommande absolument pas cette carte ! Finalement le community Manager de VeritasMastercard sur FB m'a bloqué afin que je ne puisse plus communiquer avec leur société. BRAVO!
Le sujet a été verrouillé.