Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] PCS vs Transcash

PCS vs Transcash 22 Avr 2016 21:33 #1

  • Kulty
  • Portrait de Kulty
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonsoir.
Je compte faire l'acquisition d'une carte bancaire prépayée d'ici 1 ou 2 jours pour faire des achats sur internet (petits achats dans les 200e). Principalement sur Aliexpress. Les recharges se feront quasiment toujours par espèce, avec peut être quelques virement depuis foulefactory ou j'ai un paiement que je n'ai toujours pas perçu faute de carte bancaire.
J'hésite entre 2 cartes: PCS et Transcash.
Jusqu'à dernièrement je voulais prendre la PCS mais je l'ai cherchée sans succès dans quelques tabacs du 13eme (ils n'avaient que les recharges) par contre l'un avait Transcash donc je voulais me renseigner aussi sur celle la:
- En survolant un peu le forum j'ai cru comprendre que la carte la plus fiable pour des recharges en espèce/coupon était PCS par contre qu'il fallait éviter tout ce qui est virement, y a t-il systématiquement des problèmes?
- Par rapport à la 3d secure (terme connu grace à ce site) Quelqu'un sait il si la PCS et La transcash fonctionnent sur aliexpress actuellement? Si oui est-ce que l'absence de la 3D secure sur la PCS pourrait bloquer les achats dans un futur proche?
-Quelle carte me conseillez vous pour des achats sur le net?

Merci
Le sujet a été verrouillé.

PCS vs Transcash 05 Mai 2016 14:08 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,
La carte Transcash dispose du 3D Secure, ce n'est pas le cas de la PCS me semble-t'il. Cette dernière dispose toutefois d'une sorte d'acceptation d'office du 3D Secure, sans passer par une authentification (je dois vérifier cela prochainement).
Concernant le rechargement par coupon, les deux sont fiables, mais Transcash propose des coupons de 300€ et de 500€ que n'a pas PCS.
Selon moi le rechargement par virement est plus efficace avec Transcash qu'avec PCS.
Je n'ai pas testé les achats sur aliexpress, mais je ne vois aucune raison pour que cela ne marche pas. Vous pouvez toujours essayer, de toute façon ces cartes sont sans engagement. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pourrez retirer votre argent et ne plus les utiliser.
Le sujet a été verrouillé.