Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Avis pour carte bancaire prepayé

Avis pour carte bancaire prepayé 20 Avr 2016 02:31 #1

  • linze
  • Portrait de linze
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Bonsoir pietravecchia,

J’aimerais échanger avec vous au sujet de certaines carte prepaid, pourriez-vous me communiquer votre mail ? ou bien un autre moyen de communication ICQ, JABBER etc….

Mail de contact : l****@mail2tor.com
ICQ : 699****50
JABBER : l****@jabber.dk

Par avance merci
Le sujet a été verrouillé.

Avis pour carte bancaire prepayé pour membre PIETRAVECCHIA 20 Avr 2016 19:41 #2

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Désolé, je ne diffuse aucune info personnelle.
Je pense que ces sujets peuvent être débattus ici.
Bonsoir
Le sujet a été verrouillé.

Avis pour carte bancaire prepayé pour membre PIETRAVECCHIA 20 Avr 2016 22:45 #3

  • linze
  • Portrait de linze
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Bonsoir,

Merci pour votre retour, je recherche des cartes bancaires prépayées avec IBAN nominatif

www.wirecardbank.de à priori ils le font, mais quelle formule choisir entre prepaid trio, mycard2go, mywirecard ?

Egalement www.leupay.eu dispose aussi d'IBAN IBAN nominatif vous me confirmez ?

Si vous connaissez d'autres cartes bancaires prépayées avec IBAN nominatif je suis à l’écoute !

Par avance, merci

Linze.
Le sujet a été verrouillé.

Avis pour carte bancaire prepayé pour membre PIETRAVECCHIA 21 Avr 2016 01:36 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
@Linze: Merci d'éviter de publier des informations personnelles sur le forum.

La carte Number26 (de Wirecard bank) propose un IBAN nominatif, mais il ne s'agit pas réellement d'une carte "prépayée", mais d'un mini-compte bancaire. D'autre part, Number26 a provisoirement suspendu les souscriptions pour les ressortissants français.
Le sujet a été verrouillé.

Avis pour carte bancaire prepayé pour membre PIETRAVECCHIA 21 Avr 2016 16:16 #5

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
Bonjour

Viabuy propose maintenant un IBAN nominatif
Le sujet a été verrouillé.

Avis pour carte bancaire prepayé pour membre PIETRAVECCHIA 21 Avr 2016 20:16 #6

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Prepaid Trio est bien avec RIB nominatif et est bien disponible pour les Français mais le reste assez prohibitif (déjà près de 10€/mois de frais de tenue de compte e c'est très lourd pour arriver à l'obtenir, ne serait-ce que pour le service de "legitimation" qui, sauf changement, nécessite de se rendre dans un bureau de poste allemand.
Mywirecard n'est pas disponible en mais y est utilisable (également chère) et n'a pas de RIB nominatif.
Pour leupay/lu, je ne sais pas mais attention car de nombreuses réserves ont déjà été notées ça et là.
Il y a aussi Global et online.de qui normalement sont disponibles pour les Français, avec RIB nominatif mais limité à 10.000 €. Cher et pas facile à valider.
Reste d'autres possibilités : la Sparkkasse ou Caisse d'Epargne mais oblige à ouvrir un ligne de portable allemande. Les agences de Sarrebruck sont francophones (frontaliers).
Aussi la Bundespost avec un compte classique + une carte prépayée (virement compte > carte).
Ces services ont leur site en allemand, quelquefois en anglais mais jamais en français. A noter des coûts souvent très supérieurs à ceux pratiqués ici. Quelques services disposent du "P-Konto", coût environ + €, qui permet de contourner légalement les saisies bancaires.
Fidor et Wüstenrot, à mon avis les meilleures offres, ne sont pas autorisés aux Français.
Bonsoir
Le sujet a été verrouillé.