Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Veritas, mon avis

Veritas, mon avis 25 Jan 2018 11:44 #21

  • irigalu3
  • Portrait de irigalu3
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 1
C'est simple : je suis à 5 jours de la 3eme échéance de 29,90 ... carte en GB
J'ai laissé 0,01 e dessus
j'ai envoyé mail pour annuler cette carte dans leur mail-form d'envoi ...
-rappel de leur FAQ
-demande annulation carte numéro XXXX XXXX XXXX XXXX
-certification sur l'honneur destruction la dite carte
3 mails en 3 jours : AUCUNE REPONSE + INTERFACE CLIENT TJS ACCESSIBLE !!!
J'abandonne l'idée d'une carte veritas en FR ...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Martin 75015

Veritas, mon avis 27 Jan 2018 10:45 #22

Bonjour tout le monde
Je ne peux plus me connecté à mon compte client de ma carte véritas et je leur ai envoyé plusieurs courriels le dernier il y a 3 semaines et pas de réponses, [modéré]. je vais attendre l'expiration de ma carte pour voir s'il me contacte là je serai quoi leur répondre.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PROBLEME RECHARGE NEOSURF AVEC VERITAS SVP AIDEZ MOI 16 Mar 2018 10:31 #23

  • patby
  • Portrait de patby
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour à tous,
Besoin d aide voilà bientôt un mois que j'ai commandé une carte véritas.et malgré les nombreuses relances émail, téléphone que j'ai fais rien. Silence total. Et ce matin une dame au nom de Vanessa m'a raccroché au nez sans plus.
Est ce que quelqu'un connais un moyen de récupérer mais 30 euro ? Ou alors de me faire livrer cette carte ?
Merci pour vos reponses
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Veritas, mon avis 16 Mar 2018 12:04 #24

Bonjour Patby
moi cela va faire 2 ans que j'ai la mienne et je ne vais pas la renouveler car
des sites ou je ne suis pas aller ont essayer de soutirer de l'argent sans mon
accord,heureusement qu'il n'y avait plus rien dessus.
J'ai fait comme toi les mêmes démarches avec copie de mon compte au service
client, mais bien sur silence complet de leur part, [modéré], voilà ou j'en suis.
Mickey6445
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Veritas, mon avis 04 Mai 2018 09:20 #25

  • ff
  • Portrait de ff
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
[modéré]
29.90 d'inscription et 30.00 chargé pour démarrer jeté à la poubelle
une douzaine de mails sans réponses....
solde de la carte indiqué 0.00 depuis le début ...
avez vous vu les messages; effectif réduit à cause de la neige!! puis à cause des vacances!

[modéré]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Veritas, mon avis 04 Mai 2018 10:53 #26

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 466
  • Remerciements reçus 25
Comme carte prépayée, faut préférer :

Transcash MAX, Net+, Skrill ou Revolut.

Mais Revolut, c'est qu'en anglais et juste sur smartphone.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Veritas, mon avis 07 Sep 2018 12:22 #27

  • Frigenti
  • Portrait de Frigenti
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Je confirme votre mail, ils sont là pour prendre des frais à la recharge 7 euros par paiement effectués 0.50 euros, pas de téléphone pas de réponse par mail, [modéré], très déçue de leur service....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Veritas, mon avis 08 Sep 2018 11:14 #28

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 466
  • Remerciements reçus 25
Depuis le temps [modéré], on a du mal à comprendre que certains aillent la prendre quand même ou ils ne lisent pas.

Vaut mieux prendre ce que j'ai mis plus haut en CB prépayée ou encore C Zam.

Ecocard Silver aussi. Bien noter la référence pour que les chargements sur la carte par virement passent sans tarder.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Veritas, mon avis 29 Sep 2018 17:26 #29

[modéré]

Client chez eux depuis 8 mois environ, leur système est bien rodé :

Au début, tout fonctionne plus ou moins bien (par exemple, certains distributeurs ne fonctionnent pas, les frais de retrait s’appliquent sans avoir reçu les espèces ou quelques refus de carte notamment dans les stations services, là encore la carte ne fonctionne pas « carte non reconnue », mais les frais s’appliquent). Bref, lorsque leur carte ne fonctionne pas, le retrait des frais de quelques euros est bien présent sur le compte….

Ensuite, après avoir fait un virement plus important que les précédents mois, ils bloquent ma carte et l’accès à mon compte [modéré].
[modéré].

Je reçois ensuite un mail type me demandant 2 justificatifs ( description de l’utilisation de votre carte et justificatif de virement )
je fournis ces documents et ensuite : [modéré].

[modéré].

Pour preuve :

Consultez les centaines de messages sur internet, des personnes dans le même cas que moi.
Consultez leur site : aucune adresse postale
impossibilité de les joindre par téléphone : le seul numéro de téléphone est destiné aux nouveaux clients, pour ceux qui sont déjà chez eux, [modéré].

Quelle solution ?

Poster des messages, sur des forums ou sur Facebook, d’accord…. mais je ne suis pas certain que cela vous fera récupérer votre argent. Au mieux, ça leur fait perdre des futurs clients.

DGCCRF : Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la rйpression des fraudes
Gendarmerie : Dépôt de plainte
Assistance juridique
Lettre avec accusé de réception
Avocat

Voici 2 adresses que j’ai pu trouver

Véritascard - Tower 4, 25 Old Board - London EC2N 1HN - Royaume-Uni

les cartes sont émises par Prepaid Financial Services :

Prepaid Financial Services Ltd - Langham House, 302-308 Regent St - London W1B 3AT
Royaume-Uni

Je ne lâcherai pas cette affaire tant que je n’aurai pas récupéré mon argent.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Veritas, mon avis 01 Oct 2018 03:00 #30

  • Gigi976
  • Portrait de Gigi976
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonsoir, oui comme vous venez de dire ça ramènera pas mon argent mais au moins ça leur fait perdre des futurs clients et que cette boîte va être fermé si y a plus personne qui va s'inscrire....eh oui, ils ont bloqué ma carte à moi aussi frais de retrait tout les jours alors que j'ai effectué aucun retrait...maintenant j'ai même plus accès à mon espace sécurisé veritas carrément....plus rien. Pour moi plainte déjà fait mais je ne sais pas ce que je dois faire exactement vu que je suis en outre mer....j'ai vu l'adresse à Londres que vous avez indiqué...je vais envoyer une lettre moi aussi à cette adresse...on verra si ça va bouger quelques choses, Merci.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Veritas, mon avis 01 Oct 2018 10:29 #31

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 11
N utilisez plus ce genre de carte prépayée. ce sont toujours des problèmes à la clé.
Il y a des alternatives bien meilleures et bien moins chères:
Avec IBAN Français:
Morning,Fitch,Max, Ditto, Nickel, Lydia, C-Zam. Ils sont tous agrées par l'ACPR
Avec IBAN etranger:
N26, Revolut, Leopay, Ferratum Bank, Bunq.

Privilégiez les ets qui proposent une carte de débit standard plutôt qu'une carte de débit prépayée.

Voilà vous avez le choix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Veritas, mon avis 01 Oct 2018 10:36 #32

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 466
  • Remerciements reçus 25
3000 euros ça commence à faire une grosse somme.

Les CB prépayées c'est juste pour de petites transactions, faut pas s'amuser à mettre beaucoup d'argent là-dessus sinon blocages, c'est trop risqué quelle que soit la carte prépayée.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2