Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Résolu] Carte NUMBER26

Carte NUMBER26 17 Déc 2015 14:57 #1

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
Bonjour

j'ai commandé cette carte il y a maintenant quelques jours etant impossible de les avoir pour identification via l'application NUMBER 26 j'ai donc envoyé comme proposé mes documents par courrier,or je recois ce jour un email comme quoi il n'accepte la procédure papier que pour les residents allamand et que pour le reste du monde c est exclusivement par id controle via leur application de 8h a 24h donc system d identification pas trés pratique concernant cette carte
Le sujet a été verrouillé.

Carte NUMBER26 17 Déc 2015 14:58 #2

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
Fabienne

comment avez vous fais pour recevoir cette carte et l'avez vous recue
Le sujet a été verrouillé.

Carte NUMBER26 17 Déc 2015 15:52 #3

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
j'ai reussi a les obtenir via video conference mais les passeport biometrique francais ne passe pas ecriture adresse trop petite et leur system ne permet pas de prendre la photo du passeport si celui ci n est pas lisible donc j'abandonne cette demande de carte
Le sujet a été verrouillé.

Carte NUMBER26 20 Déc 2015 23:13 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour Serge,
Je ne l'ai pas encore reçue et je l'attends toujours. Sur leur site il est indiqué "Now available in France". Pas de raison qu'ils refusent.
Le sujet a été verrouillé.

Carte NUMBER26 21 Déc 2015 13:54 #5

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
Bonjour

moi j ai abandonné la demande car la procedure pour pouvoir justifier de son ide,ntité n est pas evidente il faut avoir un smartphone ou iphone avec une excellente qualité photo effectivement ils dont photos des pieces et du visage a distance moi mon adresse sur mon passeport etant ecrite trop petite et je pense que ce n est pas exclisivement le mien ne passait pas avec leur systeme

par contre pour l envoi des document cela est exclusivement reservé aux personnes habitant en allemagne
Le sujet a été verrouillé.

Carte NUMBER26 21 Déc 2015 20:35 #6

  • atlantis
  • Portrait de atlantis
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 28
Bonsoir Serge,

Avez-vous réussis à valider le compte ?
Je suis à la recherche d'une carte prépayée qui ne fasse un peu sérieuse (sans code barre derrière la carte ou référence en plus du nom, ...).

Le service client de Number26 m'avait indiqué que seul le nom était en avant, aucune autre référence, donc beaucoup plus "sérieux" comme carte.

Concernant la validation ils m'ont proposés la solution hors ligne pour simplifier le traitement du dossier, mais à vous lire, cela ne va pas fonctionner non plus ?

Merci pour votre retour,
Cédric
Le sujet a été verrouillé.

Carte NUMBER26 21 Déc 2015 21:04 #7

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
Bonsoir

non je n ai pas réussis a valider le compte et il est inutile d envoyer les documents en allemagne cela ne sert a rien sinon que de recevoir un email comme quoi pour les francais c est via video avec leur service

pour les cartes sans references autre que le nom il y en a pas beaucoup

il y a veritas,pcs carte infinity,skrill mais carte pas top et non embossée,ipay aussi mais idem a skrill ,et bien sur la banque postale mais il faut un livret A

pour toutes les autres cartes il y a des references sous ou dessus le nom

bonne soirée

serge
Le sujet a été verrouillé.

Carte NUMBER26 23 Déc 2015 13:48 #8

  • atlantis
  • Portrait de atlantis
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 28
Bonjour Serge,

J'ai tout de même fait hier la procédure par le bureau de poste allemand, et ce matin à 9h j'ai eu un mail "Deine Neue Mastercard".

Je me suis connecté à l'espace client, et le profil était bien validé et j'étais sur l'étape d'associer mon compte à mobile.

J'ai finalisé cette opération et j'ai obtenu mon IBAN/BIC et je peux déjà gérer la carte.

Cela veut dire je suppose que le compte a été activé ?

Merci pour ton avis,
Cédric
Le sujet a été verrouillé.

Carte NUMBER26 24 Déc 2015 11:25 #9

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
re cedric

rapide la reception des documents meme pas 24h cool
moi j ai aussi envoyé mes documents en allemagne et email en retour comme quoi cela ne concernais que les residents allemand et que pour les autres pays il fallait passer par l étape video conderence cela est en plus mentionné sur le site number26

fabienne

ou en etes vous concernant cette carte
Le sujet a été verrouillé.

Carte NUMBER26 24 Déc 2015 13:23 #10

  • atlantis
  • Portrait de atlantis
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 28
Bonjour Serge,

Petite précision quand même, je n'ai pas envoyé les documents.

J'habite à côté de la frontière allemande, donc je suis allé en Allemagne avec le coupon "Postident" qu'ils m'ont communiqués et ma carte d'identité.
J'avais déjà eu à faire cette procédure pour un autre organisme, donc je connaissais son fonctionnement.

En gros, vous allez dans le bureau de poste (allemand) avec votre carte d'identité FR et le coupon "Postindent", le guichetier va saisir les deux références du coupon, et contrôler les données sur la carte d'identité et votre tête :)
Une fois que c'est fait, il vous donne un double de sa validation et l'organisme est informé dans l'heure que les données fournies par le client correspondent au contrôle.

J'ai appelé NUMBER26 hier soir pour savoir si c'était bon, ils m'ont confirmés que oui, le compte est donc bien ouvert et il est actif, la carte a été envoyée hier par courrier, ils m'ont dit début janvier je devrai l'avoir au plus tard.

L'IBAN peut servir à réceptionner des virements, en émettre, et permet les prélèvements SEPA d'organismes comme EDF, Orange, ...

Lors de l'appel la conseillère m'a demandée comment j'ai connu NUMBER26 et si je faisais parti de la "BETA" du compte bancaire Orange France ?!?
Orange se lanceraient-ils dans le compte bancaire ?

Cédric
Le sujet a été verrouillé.

Carte NUMBER26 24 Déc 2015 14:00 #11

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
ah ok je comprend mieux maintenant effectivement je doute qu ils aient beaucoup de clients francais,moi meme ayant pratiquement 14 cartes pre payées (je teste) c est la première fois que je vois ce systeme de controle.

Concernant Orange oui j'ai lu qu orange france va lancer un systeme de paiement mais sans carte bancaire pré payée reste a savoir l'utilité d un tel projet
Le sujet a été verrouillé.

Carte NUMBER26 24 Déc 2015 15:05 #12

  • Olivier77
  • Portrait de Olivier77
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 79
  • Remerciements reçus 11
J'ai essayé aussi mais cela n'a pas fonctionné à distance en plus j'ai utilisé ma carte d'identité et la correspondante a gentiment expliqué qu'il faut un passeport bien visible, ceux qui ne parlent que français ne comprendront rien. Le service a l'air réactif et compétent, je pense qu'il va falloir patienter un peu j'ai l'impression qu'ils vont plus s'ouvrir à la France en 2016 déjà en faisant un site en français ce qui est prévu.

Dans un autre registre viabuy c'est pas mal non plus avec leur vérification de justificatifs qui ne doivent pas être d'origine électronique et qui doivent être scannés en couleur et d'excellente qualité avec les 4 coins de la page visibles. Si vous ne faites pas cela vous pouvez être sur que ça va coincer quelque part. Moi j'ai laissé tombé durant le processus de vérification, je comprends pourquoi les virements n'arrivent jamais s'il faut faire tout cela à chaque fois et sans se tromper...Je suis à la recherche d'une carte avec peu de frais, qui bloque pas systématiquement les virements et qui ne soit pas trop refusée dans les commerces...
Le sujet a été verrouillé.

Carte NUMBER26 27 Déc 2015 00:54 #13

Bonsoir, pour Orange, je teste en Alpha Orange Cash qui permet de payer sans contact avec son mobile; pas de soucis majeurs à signaler à part quelques grandes surfaces dont le terminal de paiment refuse le paiment : puce invalide. Donc toujours avoir sa visa sur soit x)...
Bonne soirée !
Le sujet a été verrouillé.

Carte NUMBER26 08 Jan 2016 17:59 #14

  • atlantis
  • Portrait de atlantis
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 28
Bonjour,

Carte réceptionnée mardi, je l'ai activée le soir via le site et renseigné mon PIN.
J'ai testé de l'utiliser mais le PIN est refusé il fallait faire un retrait pour activer le PIN en france, c'est effectivement indiqué dans leur FAQ.
J'ai testé ce jour de changer le PIN et payer en Allemagne, le nouveau PIN s'est activé lors du paiement.

number26.eu/support/why-is-my-mastercard-not-working/

La transparence de la carte étonne un peu, mais ça passe bien.

On a les notifications pour les paiements effectués, mais aussi les refusés et la cause.

La carte a le NFC pour ceux qui le veulent, les paiements malgré l'autorisation systématique sont vraiement très rapides.

Cédric
Le sujet a été verrouillé.

Carte NUMBER26 18 Jan 2016 00:59 #15

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Pour ma part, j'ai passé le contrôle d'identité en vidéo en anglais et tout s'est bien passé.
J'ai eu un IBAN et j'ai pu faire un virement de 50€ sur mon compte sans problème.

Toutefois, il est important de préciser qu'il ne s'agit absolument pas d'une carte prépayée, mais d'un véritable compte en banque (sur mobile). La législation sur la monnaie électronique ne s'applique donc pas à Number26, et il faut s'identifier dès l'ouverture du compte.
Le sujet a été verrouillé.

Carte NUMBER26 25 Jan 2016 13:46 #16

  • lucgera
  • Portrait de lucgera
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 80
  • Remerciements reçus 2
Bonjours à tous
Chère Fabienne , sur LCI dans l'émission " Plein Ecran " de Cédric Ingrand , il nous parle de la carte Number26 . Il nous présente le test de la Number26 : ou comment il a ouvert un compte en dix minutes + vidéoconférence pour obtenir la carte et il semble très satisfait de son opération .
A voir le samedi 30/01 à 12H40 ou 19H10 , le mardi 02/02 à 14H40 enfin le vendredi 05/02 a 14H40 . J'espère chère Fabienne que cette émission vous passionnera ainsi que tu nos lecteurs et lectrices parcourant le forum .
Amitiés
gérard
Le sujet a été verrouillé.

Carte NUMBER26 25 Jan 2016 14:18 #17

  • Flocks
  • Portrait de Flocks
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 5
Bonjour, j'ai également ouvert un compte Number26 depuis 3semaines et utilise la carte qui fonctionne très bien n'est eu aucun refus de la carte en france et suisse et sans frais de change ou retrait comme indiqué. Les virements sont fait pour moi dans la journée si je l'envoie le matin de ma banque ou sinon le lendemain midi c'est créditer. Pareil que le compte nickel mes sans aucun frais. Rien à redire sur le support réactif en anglais pour l'instant. Et ne pas oublier comme certain l'on déjà citer de le déclarer au impôts quand vous recevrais votre déclaration.
Le sujet a été verrouillé.

Carte NUMBER26 27 Jan 2016 01:45 #18

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Ne pas oublier d'activer l'utilisation à l'étranger pour pouvoir se servir de la carte en France ;)
Le sujet a été verrouillé.

Carte NUMBER26 14 Fév 2016 14:03 #19

bonjour
j ai une question concernant la carte Number26
C est une Mastercard et de ce fait je pensais qu elle donnait droit a une assistance et une assurance incluse
je leur ai donc demandé quel numero appeler en cas de probleme de sante a l etranger par exemple et leur reponse m a surpris

I would like to give you a bit more information about your NUMBER26 account. The card we have provided you with gives you access to your debit account. At the moment NUMBER26 does not offer any credit services, though if you wish, you can apply to have our overdraft option added. Our partnership with MasterCard allows you to use your account anywhere in the world that MasterCard is accepted without any extra fees charged by us.

There are some companies that offer credit cards with health insurance options but these accounts are not free, unlike the service that we are providing you.

apparemment il n y a donc pas d asurance santé incluse et donc pas d assistance c est juste une carte de debit sans frais dans le monde entier d apres le service client que j ai contacté
quelqu un peut me le confirmer ou ai je mal compris?
merci
Le sujet a été verrouillé.

Carte NUMBER26 14 Fév 2016 15:06 #20

  • Flocks
  • Portrait de Flocks
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 5
Bonjour jojo, oui tu a très bien compris la carte Mastercard number26 n'offre aucune assistance que ce ce soit. il y a une carte qui offre quelque service la cash passport de travelex et le compte nickel qui offre une assistance tres limité. bon week-end à vous.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2