Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] choix d'une carte pour virement

choix d'une carte pour virement 30 Aoû 2015 03:11 #1

  • MAUD
  • Portrait de MAUD
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
bonjour
je vais avoir a faire un virement de 10 000 euros dans un pays de la zone euro, et j'ai acquis la toneo first. sans peut être assez me renseigner. Si on la bascule en mode avancé, elle a une recharge de 5000 euros. mais a ce que j ai vu c est un plafond annuel et j aurais besoin de virer 10 000 euros sur 2 - 3 mois. est ce possible de recharger la carte toneo? j'ai vu qu'il était possible e posséder plusieurs carte tonéo, cela augmente t il le plafond de retrait et de virement? Je me doute qu il y a des frais de fonctionnement mais je les voudrais le moins elevé possible . et j'aimerai également faire des retraits a l'étranger. Poouvez vous me conseiller sur d'autres cartes correspondant à ces critères ? merci
Le sujet a été verrouillé.

choix d'une carte pour virement 30 Aoû 2015 04:01 #2

  • MAUD
  • Portrait de MAUD
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
MAUD écrit:
bonjour
je vais avoir a faire un virement de 10 000 euros dans un pays de la zone euro, et j'ai acquis la toneo first. sans peut être assez me renseigner. Si on la bascule en mode avancé, elle a une recharge de 5000 euros. mais a ce que j ai vu c est un plafond annuel et j aurais besoin de virer 10 000 euros sur 2 - 3 mois. est ce possible de recharger la carte toneo? je me doute qu il y a des frais de fonctionnement mais je les voudrais le moins elevé possible . et j'aimerai également faire des retraits a l'étranger. Poouvez vous me conseiller sur d'autres cartes correspondant à ces critères ? merci

la neocash gold me parait pas mal, il y a un fort plafond, mais peut on faire des virement à partir de la carte et comment si prendre(sur internet est toujours demandé le code iban swift etc etc....
Le sujet a été verrouillé.

choix d'une carte pour virement 30 Aoû 2015 23:16 #3

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour, il me semble que sa n'est pas possible et je vous invite a ne pas faire confiance aux cartes prépayées pour une telle somme et une telle opération, en effet il y a de plus en plus de contrôle et votre argent peut être bloqué plusieurs mois.
Le sujet a été verrouillé.

choix d'une carte pour virement 01 Sep 2015 09:40 #4

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
C'est pas conseillé Tonéo.
www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...o-first-risques.html

Les cartes prépayées ne sont pas faites à la base pour recevoir de grosses sommes comme ça, tu risquerais bien de ne plus la revoir.

A la rigueur Nickel ferait plus confiance, mais un premier dépôt comme ça, ça va faire suspect et ça risque d'être bloqué. D'abord ça serait pas possible.
Le sujet a été verrouillé.

choix d'une carte pour virement 23 Sep 2015 23:04 #5

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
C'est sûr que les virements importants peuvent être examinés à la loupe lorsqu'il s'agit d'un nouveau client surtout si le virement provient d'une autre personne.
Les cartes prépayées sont considérés comme des espèces et s'utilisent généralement pour des montants plus petits. Pour des opérations de cette nature, il vaut mieux utiliser des comptes bancaires classiques.
Le sujet a été verrouillé.