Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Besoin de renseignement Cartes prépayées

Besoin de renseignement Cartes prépayées 31 Juil 2015 23:38 #1

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide de personnes ayant achetés EN MAGASIN soit une carte NEOCASH soit une carte PCS CARD (ou les deux!)

J'aimerai savoir pour chacune de ces cartes, EXACTEMENT ce que l'on nous demande pour les activer par SMS. Est ce qu'on nous demande un numéro/photocopie de carte d'identité ? Justificatif d'identité ? Vérification d'âge ?

Je parle ici d'une activation pour le FORMAT BASIQUE de la carte, avec le moins d'avantage donc.

Je sais par exemple que pour Transcash on nous demande un numéro d'identité, qu'en est il pour NEOCASH et PCS Card ? Malgré plusieurs lectures d'analyses, cela reste flou pour moi.


Je souhaite en effet être à 100% anonyme et ne donner aucune information. Merci de votre aide.

Et entre les deux, quelle carte me conseillez vous pour UNIQUEMENT des rechargements en espèces et des paiements sur Internet ? (car j'ai entendu qu'elles n'ont pas toutes le 3D secure ...)

Merci de votre future aide ;)
Le sujet a été verrouillé.

Besoin de renseignement Cartes prépayées 06 Aoû 2015 01:14 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

Est-ce que la réponse ne se trouve pas dans le comparatif des formalités ?
www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...-les-formalites.html
Le sujet a été verrouillé.

Besoin de renseignement Cartes prépayées 06 Aoû 2015 01:32 #3

Il me semble que transcash m'avait pas demandé grand chose... une adresse, un nom et prénom, l'autre carte je sais pas. Par contre PCS m'avait demandé pas mal de trucs ... :/
Le sujet a été verrouillé.