Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Virement paypal sur carte prépayée

Virement paypal sur carte prépayée 23 Juil 2015 00:36 #1

  • jeanlcu
  • Portrait de jeanlcu
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Bonjour.

J'ai parcouru les articles et le forum à la recherche d'une carte prépayée acceptant les virements depuis paypal mais je n'ai pas trouvé mon bonheur pour l'instant.

je vois que le sujet a déjà été évoqué et j'ai trouvé ces cartes :

- compte nickel. Le problème c'est qu'il est dans le fichier FICOBA donc je ne vois pas trop l'intérêt...

- anytime. Le rechargement semble limité à 50 euros. c'est trop peu pour mes besoins malheureusement.

- carte SFR. Arrêtée depuis 2014.

La seule que j'ai trouvé pour l'instant c'est la carte veritas et encore c'est marqué que ce sera disponible prochainement d'après leur site : www.cardveritas.com/support/carte-bancai...ment-avec-paypal.htm

Voici la carte que je recherche :

Fichier FICOBA : non
virement paypal : oui
paiement par virement SEPA : oui

Cette carte existe t'elle ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)
Le sujet a été verrouillé.

Virement paypal sur carte prépayée 23 Juil 2015 14:05 #2

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour, non, sa n’existe pas et sa n’existera surement jamais car paypal ne fera jamais confiance a des cartes prepyées a causes des trop nombreuses arnaques, il y a la carte anytime mais limité a 50€ par mois.
Le sujet a été verrouillé.

Virement paypal sur carte prépayée 23 Juil 2015 14:34 #3

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Net + ?
Le sujet a été verrouillé.

Virement paypal sur carte prépayée 23 Juil 2015 14:57 #4

  • jeanlcu
  • Portrait de jeanlcu
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Je n'ai pas encore regardé cette carte. Je me renseigne.

Merci.
Le sujet a été verrouillé.

Virement paypal sur carte prépayée 23 Juil 2015 15:37 #5

  • jeanlcu
  • Portrait de jeanlcu
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Cà s'annonce mal pour neteller. Ils y a des tas de logos mais pas celui de paypal : www.neteller.com/fr/frais/
Le sujet a été verrouillé.

Virement paypal sur carte prépayée 23 Juil 2015 22:00 #6

  • jeanlcu
  • Portrait de jeanlcu
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Alors en relisant le forum et avec un peu plus d'investigation je crois avoir compris que si je veux ajouter un compte à paypal, il me faut souscrire à une offre de carte ou compte prépayé(e) qui propose un RIB personnalisé.

La carte PCS premium semble le faire, la carte veritas (prochainement) et bien sûr le compte nickel.

A priori je vais souscrire au compte nickel sauf que j'aurai bien aimé souscrire à un servie comme le compte nickel mais hors de France car avec le compte nickel, on à des risques de confidentialité finalement !

Si vous connaissez des cartes ou comptes prépayés domiciliés hors de France avec RIB personnalisé n'hésitez pas !

Merci. :)
Le sujet a été verrouillé.

Virement paypal sur carte prépayée 24 Juil 2015 16:37 #7

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Sur le site Neteller, si on clique sur "fonds entrants" à gauche et qu'on choisit de faire un virement pour le compte de la carte Net+ via une CB Visa ou Mastercard, après on reçoit les coordonnées pour le compte Neteller, numéro IBAN, BIC, nom de la banque pour Neteller.

Et c'est pas utilisable de Paypal à Neteller ensuite ?
Le sujet a été verrouillé.

Virement paypal sur carte prépayée 24 Juil 2015 17:09 #8

  • jeanlcu
  • Portrait de jeanlcu
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Oui mais c'est le problème du RIB commun.

Comme il n'y a pas de RIB personnalisé, il faut ajouter un commentaire au virement dans paypal mais aussi vérifier le RIB. Pour cela paypal envoie 2 petit virements sur le compte et il faut leur indiquer les sommes reçues.

Hors c'est impossible avec un RIB commun à tout le monde car paypal ne permet pas d'insérer des commentaires dans les virements. Du coup le fournisseur de compte prépayé ne peut pas s'y retrouver...

Enfin, je viens de prendre une carte compte-nickel en bureau de tabac aujourd'hui. A mon avis c'est la meilleure des cartes au niveau frais et services ! (sauf si on veut planquer son argent bien sûr :woohoo: ) vu que c'est français !

Sinon j'ai pu lire que le compte-nickel était inscrit au fichier FICOBA mais ce n'est pas vrai enfin pas encore... c'est prévu pour 2016 :( :

www.cbanque.com/actu/51146/les-comptes-n...es-bancaires-en-2016

Maintenant je vais essayer la carte payoneer je pense. On en parle pas beaucoup mais elle a l'air très intéressante : frais peu élevés, possibilité de compte en banque (au moins US), virements paypal etc... ! Le problème c'est que c'est beaucoup en anglais donc pas facile de tout comprendre...
Le sujet a été verrouillé.

Virement paypal sur carte prépayée 24 Juil 2015 20:47 #9

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
La lecture de la page du lien es intéressante, mais subsiste une question : les prépayées (et pas seulement celles réputées avec un compt comme Net, Skrill, Nobanco...) nécessitant une déclaration (+ de 1000 ou 2500 € seront-elles concernées ? Le texte, peu clair en la matière, peut le laisser croire.
Bonsoir
Le sujet a été verrouillé.

Virement paypal sur carte prépayée 24 Juil 2015 21:08 #10

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
jeanlcu écrit:
Alors en relisant le forum et avec un peu plus d'investigation je crois avoir compris que si je veux ajouter un compte à paypal, il me faut souscrire à une offre de carte ou compte prépayé(e) qui propose un RIB personnalisé.

La carte PCS premium semble le faire, la carte veritas (prochainement) et bien sûr le compte nickel.

A priori je vais souscrire au compte nickel sauf que j'aurai bien aimé souscrire à un servie comme le compte nickel mais hors de France car avec le compte nickel, on à des risques de confidentialité finalement !

Si vous connaissez des cartes ou comptes prépayés domiciliés hors de France avec RIB personnalisé n'hésitez pas !

Merci. :)

PCS et Veritas ne font pas ça ! Ils sont au régime DIB général, donc non nominatif, lié à la banque du fournisseur de carte avec obligation d'indiquer la réf. de la carte ou autre afin d'affecter les fonds à la bonne carte.

Pour les cartes domiciliées à l'étranger, ça se trouve sans problème, souvent liées à un compte-carte ou à un compte bancaire limité on-line ou non. Mais attention aux coûts ou aux diverses procédures administratives pour déclarer/vérifier le compte (appelé aussi "légitimation"). Cela peut-être différent de ce que nous connaissons en France et peut nécessiter un déplacement sur place, dans certains cas. Et quid des virements reçus par un tiers ? Tiers acceptant de virer des fonds (salaire, allocations sociales et...) vers un compte domicilié à l'étranger même en zone Euro ? Et les prélèvements, même problème, s'ils sont autorisés car peu souvent le cas !
Demandez à EDF de mettre en place un prélèvement vers un compte belge, allemand ou autre : parcours du combattant garanti !
Bonsoir
Le sujet a été verrouillé.

Virement paypal sur carte prépayée 24 Juil 2015 23:41 #11

  • jeanlcu
  • Portrait de jeanlcu
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Et bien RIB personnalisé je ne sais pas pour veritas et pcs mais ils semblent en tout cas être sur le point de proposer une solution qui s'en rapproche...

Après les comptes à l'étranger on part dans une plus grande complexité et du offshore.

Je vais déjà utiliser la carte nickel et je viens aussi de souscrire à payoneer tout à l'heure. J'attends la livraison de la carte. Mais payoneer c'est super complexe et beaucoup en anglais avec plein de configurations possibles ! Il va falloir se faire la main pour bien comprendre les subtilités :)
Le sujet a été verrouillé.

Virement paypal sur carte prépayée 14 Aoû 2015 16:13 #12

  • athanar
  • Portrait de athanar
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
slt, alors tu peux nous faire un retour sur ton utilsation de nickel?
As tu réussi à faire des viremenrs d'un compte bancaire? de paypal? quels sont les délais?

Merci
Cédric
Le sujet a été verrouillé.

Virement paypal sur carte prépayée 14 Aoû 2015 23:32 #13

  • jeanlcu
  • Portrait de jeanlcu
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Hello.

Nickel c'est vraiment bien.

Niveau frais déjà je crois bien que ce sont les moins chers du marché.

Je peux faire des virements paypal vers le compte nickel (gratuit). Çà prend 3 ou 4 jours environ. On est prévenu par SMS de l'arrivée des fonds.
Ensuite je paie tout ce que je veux par carte ou par virement puisqu'on peut également faire des virements avec le compte nickel.

J'ai testé la carte au supermarché, sur internet pas de problème de paiement. Sauf pour l'essence mais en fait c'est normal il faut au moins 90€ ou 120€ sur la carte pour que çà fonctionne.

Ha et dernier point, il faut activer je pense la carte en faisant un premier paiement physiquement avec la carte dans un vrai commerce. Car avant çà toutes mes tentatives de transactions virtuelles ont échouées !

Bilan je recommande vraiment mais seul point négatif, l'inscription des comptes nickels au fichier FICOBA en janvier 2016 ! ;)
Le sujet a été verrouillé.

Virement paypal sur carte prépayée 09 Nov 2018 13:52 #14

  • nathym
  • Portrait de nathym
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
le message date mais si ca peut aider il y a leupay iban commençant par bg, je crois que c'est en bulgarie avec une banque à malte et les virements du compte paypal fonctionnent très bien est c'est très rapide 2 jours maxi.
je ne sais pas si vous avez trouvé un autre plan depuis car moi j'en cherche un autre dans le même style car par contre j'ai eu un virement de 300 euros du banque allemande et mon virement s'est perdu,car la banque réèlle est a malte, le service client répond bien ils sont en train de faire des recherches du coup je n'ai plsus confiance pour ce genre de gros virement. Mais je garde pour les petits virements entre 10 et 50 euros de paypal. je crois que pour les cartes prépayé il faut en rester aux petits montants par sécurité...
Le sujet a été verrouillé.