Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Passer en mode V.I.P veritas???

Passer en mode V.I.P veritas??? 03 Juil 2015 21:39 #1

  • Chipie
  • Portrait de Chipie
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 8
Bonjour

Cela fait plus de 1 mois que je pose désesperement la question à veritas afin de savoir si pour passer de la classic a la vip,je peux simplement faire certifier mes documents en mairie,ou si je dois obligatoirement aller chez un notaire qui me coûtera largement plus cher!!!!Merci pour vos reponses
Le sujet a été verrouillé.

Passer en mode V.I.P veritas??? 05 Juil 2015 22:46 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

A ma connaissance les notaires authentifient surtout les signature d'actes. Je ne suis donc pas certaine qu'ils acceptent qu'on les sollicite pour juste certifier la conformité d'une photocopie avec l'original d'un document d'état civil.

En France les mairies peuvent tout à fait certifier des documents d'états civils. A priori le mieux c'est de déjà de commencer par là.
Le sujet a été verrouillé.

Passer en mode V.I.P veritas??? 06 Juil 2015 01:46 #3

  • Chipie
  • Portrait de Chipie
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 8
Bonsoir

Merci pour votre reponse.C'est sur le site de veritas qu'ils demandent une authentification faite par notaire,mais impossible d'obtenir une reponse de leur part pour faire authentifier en mairie.
Le sujet a été verrouillé.

Mode V.I.P veritas ? 07 Juil 2015 14:27 #4

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Bonjour

Nous vous remercions d’avoir choisi notre produit.

Nous répondons par email en moyenne sous 48h. Vous pouvez aussi contacter le numéro de téléphone au dos de votre carte.

Les certifications de documents peuvent être faites par un organisme public (mairie, commissariat, préfecture..).
Dans certains pays, ces organismes refusent la certification, dans ce cas et pour plus de flexibilité nous acceptons aussi les certifications par notaire ou avocat.

Support Clients

Votre compte carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard
Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
VERITAS YouTube Channel
-Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated


Le sujet a été verrouillé.

Mode V.I.P veritas ? 21 Juil 2015 02:11 #5

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Je crois que cela répond totalement à la question. Merci !
Le sujet a été verrouillé.