Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Achat de carte par Internet (justification de domicile)

Achat de carte par Internet (justification de domicile) 16 Jui 2015 22:02 #1

Bonsoir
"Neuf" dans ce domaine de la carte prépayée, je voudrais savoir s'il est possible de se servir d'une facture "box" (box Bouygues, tél en 09xxxxxxxx)pour
justifier de son domicile lorsque le fournisseur de la carte le demande (mode Premium ou équivalent).
Je ne reçois qu'une facture EDF par an(prélèvement direct) avec l'échéancier. Il faut donc attendre décembre si je dois l'utiliser comme justificatif. Trop long !
Merci de votre info en retour
KL
Le sujet a été verrouillé.

Achat de carte par Internet (justification de domicile) 17 Jui 2015 07:47 #2

  • lucgera
  • Portrait de lucgera
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 80
  • Remerciements reçus 2
Bonjours Lefertois ,
Une facture EDF au mois ou un échéancier à l'année c'est pareil, il y a l'entitée ( EDF )et l'adresse (la tienne ) . Cela ne posera aucun problème . J'utilise cette facture annuelle pour : Nickel , anityme , PCS , Facet, C.Discount etc.... .tu peut foncer sans crainte .
gerard
Le sujet a été verrouillé.

Achat de carte par Internet (justification de domicile) 17 Jui 2015 07:49 #3

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour, oui, la facture BBOX est accepté et l’échéancier aussi même si il date de l'année dernière.
Le sujet a été verrouillé.

Achat de carte par Internet (justification de domicile) 17 Jui 2015 20:28 #4

Merci de vos réponses.
MAIS
le fournisseur de la carte m'a répondu par mail entre-temps (il a eu le mérite d'être réactif) pour m'affirmer que la facture ne devait pas dépasser les 3 mois précédant la commande, cela quel que soit l'émetteur de la facture, comme EDF. Celle-ci étant de décembre...
Je vais probablement me servir de celle de Bbox.
Bonsoir
Le sujet a été verrouillé.