Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Carte Véritas : Bilan

Carte Véritas : Bilan 31 Mai 2015 03:04 #1

  • Moupy
  • Portrait de Moupy
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
Voilà un an que je possède cette carte : Bilan.
Mise en oeuvre périlleuse (plusieurs semaines pour la recevoir) surclassement difficile avec des demandes incessantes de documents (adieu le côté « anonyme ») comme justificatifs d’identité, de domicile, de revenus, de banques, expliquer d’où vient l’argent qu’on dépose etc…
Des erreurs fréquentes (j’en ai relevé 2 importantes et pas des moindres !), débit d’essence de 100 euros pour un achat de 20, un remboursement d’un commerçant bien visible dans l’historique… mais pas sur le crédit de la carte ! Une réclamation pour un débit illégal qui est restée lettre morte et le plus agaçant : aucun service clients digne de ce nom ! JAMAIS de réponse aux emails, aucun moyen de les appeler, et cette carte ne fonctionne pas partout, loin de là ! Des commerçants la refusent car elle n’est pas « 3D secure » par exemple, ou leur lecteur ne la lit pas… En résumé, utiliser en complément pour les vacances par exemple est l’idéal (elle n’a de plafond que l’argent qui est dessus) et pour payer un prestataire (voiture, hôtel, billets d’avion etc) est très bien, mais au quotidien, comme seule CB, ça peut vite devenir un cauchemar… Je laisse donc tomber Véritas pour un concurrent avec un vrai standard téléphonique clients… On verra bien :whistle: Bilan d'ici un an...
Le sujet a été verrouillé.

Carte Véritas : Bilan 31 Mai 2015 11:29 #2

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Véritas c'est la carte suisse, habitués aux fripouilles et fripouilles eux-mêmes comme PCS d'après ce qu'on lit ici.
Le sujet a été verrouillé.

Carte Véritas : Bilan 31 Mai 2015 16:39 #3

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Oui véritas aussi commence a me soulé, depuis plusieurs semaines ils bloque mes rechargent en espèce et me demande les photos des tickets, sa prend plusieurs jours a chaque fois.
Le sujet a été verrouillé.