Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Carte Véritas

Carte Véritas 18 Mai 2015 20:35 #1

Bonjour,

J'ai acheté mi avril 2015 sur internet une carte bancaire Véritas. J'ai rempli le formulaire et suivi les instructions qui consistait à envoyer 50€ par cheque, virement ou mandat. J'ai opté pour le mandat postal et l'ai envoyé à une adresse à Chypre. J'ai renvoyé par mail les document prouvants mon identité pour la constitution du dossier. J'ai reçu la carte par courrier et suivi la 1ère étape de récupération du code PIN qui consiste à envoyer par sms les 8 derniers n° de la carte pour pouvoir recevoir mon code pin en retour. Cela ne fonctionnait aucun sms en retour. J'ai donc appelé un N° en Angleterre comme il est indiqué sur leur site en cas de non réception de sms. Je l'ai obtenu et tenté de passer à la deuxième étape celle de l'activation de la carte. Et là problème car pour rentrer dans l'interface d'activation, il faut fournir le N° de carte ainsi que le code PIN. Cela ne fonctionnait pas. Ainsi, j'ai tenté de les joindre par téléphone. Toujours appel en Angleterre (frais de com) et suivi les instruction du serveur vocal, le même code m'était transmis. Il était toujours invalide. Depuis j'ai envoyé de nombreux mail pour signaler le problème une réponse identique m'est faite : Activation carte avec succès. J'ai donc rappeler le N° en Angleterre en espérant que le serveur vocal offre l'option d'être mis en relation avec un interlocuteur. Comme cet option n'était pas proposé j'ai revérifié mon code Pin et là surprise un message m'indique que mon n° de carte est invalide. Bref un cauchemard. Si quelqu'un peux me conseillé ça serait sympa.
Le sujet a été verrouillé.

Activation Carte véritas 18 Mai 2015 20:50 #2

Le service client n'est pas du tout compétent puisqu'il fournit des réponses tout faites. Comme pour mon cas : que la carte a été "activé avec succès" alors que ce n 'est pas le cas. Le problème reste entier. De plus ce qu'il est dit concernant le serveur vocal du numéro de téléphone est vrai aussi car il m'est arrivé la même chose et j'ai du rappeler le serveur une seconde fois. Bref cela n'est pas ce que j'appelle du professionnalisme. J'attends toujours des nouvelles de votre hot line malgré mes nombreux messages. J'espère pour ma part avoir un interlocuteur sérieux au bout de la ligne.
Le sujet a été verrouillé.

Activation Carte véritas 18 Mai 2015 22:59 #3

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour SamSuffit33,

En principe une fois que vous avez eu votre code PIN, votre carte est activée. Il n'est donc plus nécessaire d'aller dans l'interface d'activation. Avez-vous essayé de vous connecter à l'espace client ?
Le sujet a été verrouillé.

Activation Carte véritas 19 Mai 2015 11:51 #4

Oui et cela ne marche pas ! comme je le dis à la fin de mon message au final sur le serveur vocal il m'est dit que le n° de carte est invalide. Il m'est impossible de me connecter à l'espace client. De plus j'ai tenté un paiement sur internet d'un petit montant et ma carte est invalide.
Le service client reste à sourd à tous mes messages.
Le sujet a été verrouillé.