Bonjour,
J'ai acheté mi avril 2015 sur internet une carte bancaire Véritas. J'ai rempli le formulaire et suivi les instructions qui consistait à envoyer 50€ par cheque, virement ou mandat. J'ai opté pour le mandat postal et l'ai envoyé à une adresse à Chypre. J'ai renvoyé par mail les document prouvants mon identité pour la constitution du dossier. J'ai reçu la carte par courrier et suivi la 1ère étape de récupération du code PIN qui consiste à envoyer par sms les 8 derniers n° de la carte pour pouvoir recevoir mon code pin en retour. Cela ne fonctionnait aucun sms en retour. J'ai donc appelé un N° en Angleterre comme il est indiqué sur leur site en cas de non réception de sms. Je l'ai obtenu et tenté de passer à la deuxième étape celle de l'activation de la carte. Et là problème car pour rentrer dans l'interface d'activation, il faut fournir le N° de carte ainsi que le code PIN. Cela ne fonctionnait pas. Ainsi, j'ai tenté de les joindre par téléphone. Toujours appel en Angleterre (frais de com) et suivi les instruction du serveur vocal, le même code m'était transmis. Il était toujours invalide. Depuis j'ai envoyé de nombreux mail pour signaler le problème une réponse identique m'est faite : Activation carte avec succès. J'ai donc rappeler le N° en Angleterre en espérant que le serveur vocal offre l'option d'être mis en relation avec un interlocuteur. Comme cet option n'était pas proposé j'ai revérifié mon code Pin et là surprise un message m'indique que mon n° de carte est invalide. Bref un cauchemard. Si quelqu'un peux me conseillé ça serait sympa.