Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Les Frais de gestions ?

Les Frais de gestions ? 14 Avr 2015 19:29 #1

Bonjour

Je compte dans les prochains jours acheter une carte prépayer TRANSCASH . Mais le problème c'est que ne comprend les frais de gestions qu'il faut payer tous les mois . Si mon compte est vide comment cela se passe il sera dans le négatif ? Merci de m'aider est si vous avez tester la carte TRANSCASH dit moi si elle bien ;)
bonne soirée :)
Le sujet a été verrouillé.

Les Frais de gestions ? 15 Avr 2015 11:23 #2

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Ne prends pas la Transcash, y'a en plus des frais de chargement.
Le sujet a été verrouillé.

Les Frais de gestions ? 15 Avr 2015 21:05 #3

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Toutes les cartes, Transcash ou non, imposent des coûts au rechargement. Voir sur ce site la rubrique "comparatifs" où sont repris les différents coûts de rechargement (par mode et pour les espèces comme rechargement).On s'aperçoit que quelques unes ne prennent pas de commission pour rechargement par virement 'est à peu près tout. Je pense qu'il faudra privilégier la carte la mieux adaptée au mode rechargement souhaitée.
A mon avis, le Transcash est plutôt un bon choix car fiabilité reconnue. Mais elle n'est pas la moins chère.
Attention également au rechargement par virement qui n'est pas le plus fiable (retards, virement dont on perd la trace, etc).
Ceci est bien sûr un avis personnel,
Bonsoir
Le sujet a été verrouillé.

Les Frais de gestions ? 15 Avr 2015 21:16 #4

Mais c'est quoi les frais de gestions annuel ?
Le sujet a été verrouillé.

Les Frais de gestions ? 15 Avr 2015 21:28 #5

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Frais de "gestion" mensuels ou annuels débités du montant disponible sur la carte. Certaines comme la PCS prélèvent 1.50 €/mois n plus du prix d'achat initial). D'autres comme la Viabuy ne coûte soi-disant rien à l'achat mais revient à près de 100 € pour 3 ans (durée de sa validité). Prélevé en 3 fois. La Transcah en mode Easy", limité à 2500 €, prélève 3 €/mois (à partir du 2° mois, je crois) mais en mode Max, ce n'est pas le cas.
Il est vrai que la définition de "frais de gestion" n'est pas très claire !
Bonsoir
Le sujet a été verrouillé.

Les Frais de gestions ? 19 Nov 2015 18:53 #6

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Celle de LBP elle ne fait pas plutôt 18,50 euros maintenant et non pas 18 euros à l'année comme indiqué là ?

www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...-banque-postale.html

Moi qui l'ai prise dernièrement, je vois qu'on me compte 50 centimes en plus si j'additionne le montant rechargé + le prix des 18 euros.
Le sujet a été verrouillé.