Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Besoin de conseils

Besoin de conseils 09 Avr 2015 11:03 #1

  • Potier
  • Portrait de Potier
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour à tous,

Dans cette jungle d'offres de cartes prépayée dur dur d'e, choisir une qui conviendra à l'utilisation que je compte en faire. Alors voilà, je n'ai ni chequier ni CB (interdit bancaire suite à une escroquerie..), en fait j'aurai besoin d'une carte rechargeable en espèce et qui me permettra de faire des achats sur internet étant donné que j'ai juste le droit à une petite carte de retrait à l'heure actuelle. Pouvez vous m'indiquez une carte qui correspondra à ce profil, si possible ayant un rapport qualité/prix honnête.

Merci d'avance ;)
Le sujet a été verrouillé.

Besoin de conseils 09 Avr 2015 12:22 #2

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour, je te conseil la carte/compte nickel ou la carte transcash si tu souhaite le 3Dsecure (demandée de plus en plus sur les sites Français).
Le sujet a été verrouillé.

Besoin de conseils 10 Avr 2015 10:15 #3

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Vaut mieux Nickel si on compte s'en servir beaucoup car Transcash a des frais de chargement.
Le sujet a été verrouillé.

Besoin de conseils 10 Avr 2015 11:55 #4

  • Inky
  • Portrait de Inky
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 31
Bonjour Nickel ne fonctionne pas sur cdiscount... Tester hier.
Mail envoyer à nickel réponse (cdiscount n'accepte plus les paiements en plusieurs fois) pourquoi me donner cette fausse réponse sa fait pas très pro sachant que sa marche les paiements en plusieurs fois sur cdiscount... Fiat net à fait une demande et j'ai eu droit à (le partenaire à refuser votre paiement) argent comptant voir plus présent sur ce dit compte nickel donc je je déconseille pour les paiements en plusieurs fois.
Le sujet a été verrouillé.