Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Seconde carte (limitée)

Seconde carte (limitée) 05 Mar 2015 19:15 #1

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Bonsoir
Désireux de prendre une seconde carte pour des achats ponctuels (et de coûts plus réduits) et ne servant qu'exceptionnellement pour des retraits DAB, j'ai pré-sélectionné la Toneo et la PCS Chrome avec 2.500 € de limite.
D'autres disponibles avec seulement 1.000 € de limite, ne me conviennent pas. Quant à celles à la limite convenue de 2.500 € qui n'acceptent pas les espèces comme outil de recharge ou qui n'ont pas un BIN français, elles sont éliminées d'office. Il est dommage que d'autres ne soient plus disponibles (cf. Transcash Easy, selon votre comparatif des plafonds).
Ont été également écartées les "trop chères" comme Viabuy et autres blondes...
Mon choix est-il pertinent, en fonction de mes conditions ? Oublié une autre carte ?La Toneo en mode "Avancé" est-il plus judicieux qu'une PCS Chrome plus récente et donc à l'historique plus limitée ?
Merci des conseils en retour de la part des membres (et grands chefs du forum)
(Commentaires du style "c'est une arnaque" et autres du même style, s'abstenir !)

PV
Le sujet a été verrouillé.

Seconde carte (limitée) 11 Mar 2015 23:39 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonsoir,

La Transcash Easy est toujours disponible. Le comparatif des plafonds indique seulement que le chargement par carte de crédit n'est pas disponible pour la formule Easy. Je vais corriger le tableau pour être plus précise.

Pour faire son choix, il est intéressant de savoir que Tonéo est actuellement en redressement judiciaire. Je ne veux pas dire qu'il faut éviter Tonéo First, mais seulement qu'il existe une éventualité de devoir changer de fournisseur si Tonéo venait à mettre la clef sous la porte.

A noter que la PCS Chrome a une durée de validité réduite de un an.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: pietravecchia