Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Skrill

Skrill 06 Fév 2015 21:45 #1

  • Jaber
  • Portrait de Jaber
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 13
dslsdn.png

Bonjour ,j'ai actuellement une carte skrill avec un plafond de 7500 entrants , sortants (je ne comprend pas ce que ca veut dire ) d'ailleurs je ne comprend pas ce qui ai écrit sur mes plafons , pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci
Ensuite je voudrais savoir si je peux faire une deuxieme carte skrill a mon nom pour doubler mes plafond ou faire un autre compte skrill affiliée au prmier pour doubler mes restrictions ? Merci de vos réponses .
Le sujet a été verrouillé.

Skrill 10 Fév 2015 01:21 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

Entrants = Chargements
Sortants = Paiements
  • Le plafond par transaction indique le montant maximal auquel vous avez droit pour un achat, en l'occurrence 1000€ par paiement.
  • Le plafond cumulé/global correspond au montant total maximum que vous pouvez faire transiter par ce compte, soit 7.500€. Une fois ce montant atteint, vous ne pouvez plus utiliser le compte skrill à moins de passer en mode vérifié.
  • Le plafond de retrait indique le montant total maximum que vous pouvez retirer dans les DAB.

En mode non vérifié vous serez quand même limité à 2500€ par an. Il vous faudra donc 3 ans pour atteindre votre plafond de 7.500€.

En principe vous ne pouvez ouvrir qu'un compte par personne. L'utilisation de la même adresse email ou du même numéro de téléphone ne vous permettra pas d'ouvrir de deuxième compte.

J'espère que cela répond à vos questions. :-)
Le sujet a été verrouillé.