Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] carte credit moneypolo & paypal

carte credit moneypolo & paypal 28 Jan 2015 00:43 #1

  • simabd
  • Portrait de simabd
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
je voudrais acquérir une carte credit moneypolo.et j'aimerais savoir est ce que Le chargement est possible via Paypal.merci
Le sujet a été verrouillé.

carte credit moneypolo & paypal 29 Jan 2015 14:49 #2

  • hwarang
  • Portrait de hwarang
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Pas sur que l'on puisse recharger via Paypal. Il faut regarder les CGV.

moneypolocard.com/prepaid-card-terms-and-conditions/

Attention cette carte a l'air d être en £, donc gaffe aux frais de conversion.
De plus si elle est émise en Grande Bretagne, je pense qu'il faut être résident anglais pour la prendre (à vérifier)
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: simabd

carte credit moneypolo & paypal 29 Jan 2015 18:26 #3

  • simabd
  • Portrait de simabd
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
oui c'est marquer sur les conditions "your Prepaid Card is not a credit card and is not in any way connected to your bank account. You will not earn any interest on any funds loaded on your Prepaid Card." c'est a dir que " Votre carte prépayée ne est pas une carte de crédit et ne est en aucune façon lié à votre compte bancaire. Vous ne gagnerez pas tout intérêt sur les fonds chargés sur votre carte prépayée."alors cette carte ça marchez pas .moi j'ai une carte payoneer mais le problème c'est que paypal refuse de lier le compte bancaire de payoneer et aussi la carte.je cherche une carte crédit visa qui peut fonctionne avec paypal .pour l'instant j'ai seulement des carte mastercard alors impossible de récupérer l'argent qui se trouve sur mon compte paypal.aidez moi si vous avez une solution .sachant que j’habite au maroc et je peux pas avoir les cartes crédit françaises.merci
Le sujet a été verrouillé.

carte credit moneypolo & paypal 10 Fév 2015 02:06 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
En règle générale il n'est pas possible de transférer de l'argent depuis son compte Paypal vers une carte bancaire (prépayée ou non). La seule qui semble passer à travers les mailles du filet est la carte Anytime. Autant en profiter tant que cela est encore possible. ;-)
Le sujet a été verrouillé.

carte credit moneypolo & paypal 10 Fév 2015 07:05 #5

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
oui mais me semble t il c est limité a 50 euros mois,de plus je possède cette carte et payer 5 euros pour avoir sin nom et aussi 5 euros pour activer les retraits distributeur la carte noire est de très mauvaise qualités mais l'avantage pour moi c est qu'ils sont a la même banque que moi et les virements bancaire pour recharger la carte se font en a peine 24h de plus si vous commandez la carte via ce site vous avez 5 euros en cadeaux
Le sujet a été verrouillé.