Bonjour, tout d'abord laissez moi féliciter les personnes qui gèrent ce site/forum, il est très réussi et me permet malgré moi de connaître presque par cœur toutes les cartes du marché
Pour commencer, je dispose de fonds assez conséquents (entre 500 et 1000$) sur un compte paxum. Je souhaite donc transférer ces fonds de manière à récupérer de l'argent liquide. J'ai pu récupérer l'argent sur Paypal à l'aide de sites proposant ce service.
(Et non, je n'ai pas pu prendre la mastercard proposée par paxum, comme Payoneer, ces cartes ne me sont jamais arrivé dans ma boite au lettre, impossible de recevoir le courrier, et payer 100$ pour un numéro de suivi, non merci).
Bref, pour faire simple, je dois donc me tourner vers les cartes disponibles chez les buralistes, et celles ayant particulièrement attirées mon attention sont la Neocash, la Toneofirst et la PCS.
J'ai essayé de trouver des sites proposant la converssion Paypal->Ukash ou Paypal->Neosurf. Mais ces coupons marchent-ils avec les carte prépayées ? Et si oui avez vous des sites plutôt recommandables ?
Sinon, Paxum propose des virements bancaires, mais qu'en est-il? J'ai lu beaucoup d'avis négatif sur PCS et Neocash la dessus, Paxum demande une tonne d'information a propos de la banque réceptrice du virement, est-ce une chose faisable d'après vous ?
En tout cas, merci d'avoir lu, et j'espère que vous pourrez apporter une solution à mon problème, et sinon, je resterai avec mon argent Paypal et paierai uniquement sur les sites l'acceptant !
Bonne journée !