Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Carte dispo chez buralistes ?

Carte dispo chez buralistes ? 15 Déc 2014 00:13 #1

  • Barul
  • Portrait de Barul
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
Bonjour, tout d'abord laissez moi féliciter les personnes qui gèrent ce site/forum, il est très réussi et me permet malgré moi de connaître presque par cœur toutes les cartes du marché :s

Pour commencer, je dispose de fonds assez conséquents (entre 500 et 1000$) sur un compte paxum. Je souhaite donc transférer ces fonds de manière à récupérer de l'argent liquide. J'ai pu récupérer l'argent sur Paypal à l'aide de sites proposant ce service.
(Et non, je n'ai pas pu prendre la mastercard proposée par paxum, comme Payoneer, ces cartes ne me sont jamais arrivé dans ma boite au lettre, impossible de recevoir le courrier, et payer 100$ pour un numéro de suivi, non merci).

Bref, pour faire simple, je dois donc me tourner vers les cartes disponibles chez les buralistes, et celles ayant particulièrement attirées mon attention sont la Neocash, la Toneofirst et la PCS.

J'ai essayé de trouver des sites proposant la converssion Paypal->Ukash ou Paypal->Neosurf. Mais ces coupons marchent-ils avec les carte prépayées ? Et si oui avez vous des sites plutôt recommandables ?

Sinon, Paxum propose des virements bancaires, mais qu'en est-il? J'ai lu beaucoup d'avis négatif sur PCS et Neocash la dessus, Paxum demande une tonne d'information a propos de la banque réceptrice du virement, est-ce une chose faisable d'après vous ?

En tout cas, merci d'avoir lu, et j'espère que vous pourrez apporter une solution à mon problème, et sinon, je resterai avec mon argent Paypal et paierai uniquement sur les sites l'acceptant !

Bonne journée !
Le sujet a été verrouillé.

Carte dispo chez buralistes ? 15 Déc 2014 10:55 #2

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
slt
toneofirst est en liquidation judiciaire quand a pcs beaucoup s en plaignent regarde veritas ou paytop
Le sujet a été verrouillé.

Carte dispo chez buralistes ? 15 Déc 2014 23:01 #3

  • Flocks
  • Portrait de Flocks
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 5
Bonsoir ta la carte Anytime que tu peut recharger aussi directement avec ton compte paypal je les pas encore reçu moi commander la semaine dernière je vais la test :)
Le sujet a été verrouillé.

Carte dispo chez buralistes ? 16 Déc 2014 13:38 #4

  • Barul
  • Portrait de Barul
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
Ah oui merci pour toneo first, je n'étais pas au courant... Assez dangereux quand même...

Et oui je viens de regarder pour Anytime, cette carte semble géniale. Malgré des tarifs un peu élevé, si avec ça on peut avoir un service client normal, avec un site web ergonomique, une app mobile et un payement paypal, je signe direct ahah ^^
Mais cette carte semble nouvelle non ? Je ne trouve quasi rien sur le net à propos d'elle.

Bref, seul problème c'est qu'ils ne proposent pas chez les buralistes :s
Le sujet a été verrouillé.

Carte dispo chez buralistes ? 16 Déc 2014 15:31 #5

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
j en ai commandé une aussi et l avantage c est que pour les virements bancaire ils sont meme banque que moi donc les rechargements je pense se feront tres rapidement
Le sujet a été verrouillé.

Carte dispo chez buralistes ? 16 Déc 2014 17:53 #6

  • Barul
  • Portrait de Barul
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
Ils en répondu en 1h à mon mail, ils ont l'air très pro.

Par contre, ils m'ont dit "Vous ne pourrez cependant alimenter voir compte avec Paypal qu'à hauteur de 50 €. Il y a un problème d'association entre votre compte paypal et le compte Anytine. "

C'est 50€ max par mois ? ou pour tout le temps ?

Et sinon, quelqu'un à ou connais quelqu'un qui a fait envoyer son courrier directement au bureau de poste en poste restante ?
Le sujet a été verrouillé.

Carte dispo chez buralistes ? 16 Déc 2014 18:52 #7

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
non c est par mois
Le sujet a été verrouillé.