Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Résolu] resiliation de ma carte viabuy

resiliation de ma carte viabuy 11 Déc 2014 16:41 #1

  • momene
  • Portrait de momene
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
je desire resilier ma carte viabuy car j ai trouve de beaucoup moins cher que votre site qui coute un peu cher par an merci de faire le nessaicere pour la resiliation et recuperer le solde de ma cette carte pour la remetre sur mon compte bancaire cdt
Le sujet a été verrouillé.

resiliation de ma carte viabuy 18 Déc 2014 00:15 #2

  • Flocks
  • Portrait de Flocks
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 5
Bonsoir,

Vous pouvez renvoyé votre carte en recommandé si cela fait moins de 15jours que vous l'avez reçu à

(Card Services, Landsberger Straße 110, Central Tower, 80339 Munich, Allemagne)

avec une lettre simple d'annulation ou rétractation demandant a être rembourser du montant des cotisations des 3ans et du solde porter sur la carte sans frais si cela fait moins de 15jours, oublier pas de joindre un RIB à votre nom((Droit de retraction))

Si cela fait plus de 15jours (10euros de fermeture de compte + 2.50euros de fonds sortant vous seront facturer, sans remboursement des cotisation de carte.

Cordialement
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jason06

resiliation de ma carte viabuy 18 Déc 2014 22:49 #3

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
@ momene,

Il vaut mieux en effet s'adresser directement au service client de Viabuy. Ceci est un site indépendant qui présente toutes les cartes différentes disponibles. Nous ne sommes pas représentants des marques et personne ici ne pourra traiter les demandes de résiliation ou de remboursement.
Le sujet a été verrouillé.

resiliation de ma carte viabuy 05 Nov 2015 19:42 #4

  • jason06
  • Portrait de jason06
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
On se reçois un courrier de la part quand c'est bien annulé j'espère ?
Le sujet a été verrouillé.

resiliation de ma carte viabuy 19 Jan 2016 19:22 #5

  • Olivier77
  • Portrait de Olivier77
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 79
  • Remerciements reçus 11
Moi je n'ai pas reçu de courrier et m'inquiète un peu car j'ai annulé il y a environ 2 semaines. Ils ont fermé le compte en ligne et j'ai renvoyé la carte en suivi à l'adresse indiquée par leur service. Ils sont longs à la détente, lorsque j'ai essayé une communication avec eux c'était de l'ordre d'une semaine pour chaque réponse....J'ai laissé tombé une fois le mail de retour reçu.

Je ne sais pas si la carte viabuy fonctionne bien partout mais payer à tous les niveaux des frais délirants non merci, la goutte d'eau c'est le blocage des fonds, je n'ai pas envie de jouer à la roulette russe à chaque fois que je recharge une carte prépayée ou pas.
Le sujet a été verrouillé.

resiliation de ma carte viabuy 30 Mar 2016 09:23 #6

  • Lucass
  • Portrait de Lucass
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 14
Bonjour,
J’ai fait une résiliation de ma carte il y de cela 2 mois. Jusqu’à présent, toujours pas de réponse de leur part. Je ne sais plus que faire ? Croyez-vous qu’il soit possible que ma demande ait été rejetée ?
Le sujet a été verrouillé.

resiliation de ma carte viabuy 30 Mar 2016 13:09 #7

  • Olivier77
  • Portrait de Olivier77
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 79
  • Remerciements reçus 11
Bonjour,
Pour moi votre résiliation a bien été effectuée, si ce n'était pas le cas vous seriez harcelé littéralement de courriers de mise en demeure...
Viabuy ont réellement des problèmes de communication.
Le sujet a été verrouillé.

resiliation de ma carte viabuy 31 Mar 2016 01:39 #8

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,
Une résiliation ne peut pas être refusée. S'agissant d'une carte prépayée, il n'y a pas vraiment d'engagement. Donc pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Le sujet a été verrouillé.

resiliation de ma carte viabuy 10 Mai 2016 10:44 #9

  • Fifidos
  • Portrait de Fifidos
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Salut . Vous pouvez mindiqué ladresse postale pour résilier et renvoyer leur carte viabuy merciii beaucoup d avance
Le sujet a été verrouillé.

resiliation de ma carte viabuy 27 Mai 2016 18:04 #10

bonjour,

j'ai fait une demande de care viabuy mais je me suis rétractée. A réception de la carte et avec les informations liées à celle-ci j'ai demandé la rétractation, j'ai demandé à plusieurs reprises des coordonnées postales et aucune information ne m'a été donné.Le service continu à me demander 89.90€ d'approvisionnement et 10€ de clôture pour un compte que je n'ai pas ouvert et une carte que je n'ai pas activée. J'ai renvoyée celle/ci à une adresse trouvée sur le site sans savoir réellement si c'est la bonne, il s'agit de l'Allemagne, recommandé. Non seulement le service ne me répond pas franchement et de plus je n'ai plus cette carte désormais (chiffre ou autre) . De toute façon je ne veux pas cette carte.
Comment puis je me faire entendre?
Merci d'avance
Le sujet a été verrouillé.

resiliation de ma carte viabuy 01 Jui 2016 23:50 #11

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,
C'est sûr que ça fait beaucoup à payer d'un coup, mais au final la carte ne revient pas plus cher que d'autres cartes bancaires prépayées. Cela fait 2,50€ par mois.
Ne vous alarmez pas, il suffit de ne pas donner suite à leurs relances, quelque soit les courriers. Vous avez renoncé à la carte en vertu du droit de rétractation et vous ne l'avez pas chargée. Point final. Au bout de quelques courriers automatiques, ils passeront à autre chose et ne vous relanceront plus.
Le sujet a été verrouillé.

resiliation de ma carte viabuy 12 Juil 2016 18:32 #12

  • tanguy
  • Portrait de tanguy
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour j'ai reçu un mail de viabuy qui me dit de verser obligatoirement les 90 euro sous risque de me pour suivre par un créancier est ce vrai ? Parce que vu les commentaire sur la carte je ne suis plus trop d'accord d'avoir cette carte merci de me répondre au plus vite
Le sujet a été verrouillé.

resiliation de ma carte viabuy 14 Juil 2016 00:12 #13

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,
C'est en effet dans leurs conditions générales (et dans notre fiche produit). Viabuy vous demande de payer les 36 mois de frais mensuels en une seule fois au premier chargement. En definitive cela revient à 2,50€ par mois, c'est-à-dire à 30€ par an, ce qui est le coût d'une carte bancaire de base.
Ce n'est pas la moins chère des cartes mais vous pouvez également considérer que les chargements par virement sont gratuits (d'autres vous prendront entre 2% et 3%) et ceux par CB sont à 2,75% (d'autres proposent entre 4% et 5%). Cela peut être rentable en fonction de l'utilisation que vous en faites.
Si vous n'avez pas l'intention de vous en servir et l'avez commandée juste par curiosité, vous pouvez la leur renvoyer en expliquant que vous usez de votre droit de rétractation. Quoiqu'il en soit, sachez qu'ils n'iront pas au-delà de quelques lettres de relance intimidantes.
A vous de voir si vous avez l'utilité de la carte.
Le sujet a été verrouillé.

resiliation de ma carte viabuy 22 Juil 2016 09:32 #14

  • Olivier77
  • Portrait de Olivier77
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 79
  • Remerciements reçus 11
Bonjour,
Concernant Viabuy il y a le coût initial élevé qui pourrait laisser supposer que cette carte est haut de gamme et offre un service à la hauteur des 90€ demandés.

Mais il n'en est rien, l'enthousiasme retombe très vite lorsqu'on constate que le service client ne répond jamais et que tout virement est susceptible d'être bloqué pour une durée indéterminée sans préavis. Pour le récupérer faut s'accrocher.

Je pense qu'aujourd'hui il y a des cartes qui offrent un service bien plus fiable et "moderne" pour un moindre coût.

Olivier
Le sujet a été verrouillé.

resiliation de ma carte viabuy 03 Sep 2016 16:05 #15

  • zocco
  • Portrait de zocco
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
bonjour jai acheter la carte viabuy et je les activer comment resilier le compte et la carte merci urgent jai que 16ans
Le sujet a été verrouillé.

resiliation de ma carte viabuy 03 Sep 2016 16:13 #16

  • zocco
  • Portrait de zocco
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
bonjour jais acheter une carte viabuy et jais activer la carte et je veut pas payer des frais pour résilier la carte le compte et pas reçoivre des lettre a la boite au lettre merci de me contacter rapidement jais que 16 ans merci
Le sujet a été verrouillé.

resiliation de ma carte viabuy 04 Sep 2016 07:01 #17

  • Olivier77
  • Portrait de Olivier77
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 79
  • Remerciements reçus 11
Bonjour

Est-ce que vous avez payé les 90e ? Dans tous les cas, il suffit de leur renvoyer la carte en signifiant votre souhait de résiliation.

Cordialement
Olivier77
Le sujet a été verrouillé.

resiliation de ma carte viabuy 06 Sep 2016 09:06 #18

  • zocco
  • Portrait de zocco
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
Non j'ai mis 90€
Le sujet a été verrouillé.

resiliation de ma carte viabuy 16 Nov 2018 15:45 #19

Bonjour,
Vous dites que les frais (10€+2.5€) me seront facturés, mais comment me seront-ils facturés? Faut-il que j'envoie l'argent dans la lettre de résiliation ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Le sujet a été verrouillé.

resiliation de ma carte viabuy 16 Nov 2018 16:42 #20

  • lucgera
  • Portrait de lucgera
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 80
  • Remerciements reçus 2
Bonjours ,
Non , ne rien payer et tu détruit ta carte ( c'est ce que j'ai fait depuis 1 an) il ne m'ont jamais rien demandé . Par contre si tu souhaite plus tard recommander une carte ta souscription sera refusée . Mais cette carte est à fuir .
gerard
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2