Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] CARTE IPAY WALLET

CARTE IPAY WALLET 13 Avr 2015 09:36 #21

  • Inky
  • Portrait de Inky
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 31
SERGE écrit:
re

moi avec ing direct cela ne fonctionne pas le bic n est pas reconnu,par contre j ai essayé avec western union et la ca fonctionne.

la carte fonctionne bien ,mais le paytag a chaque fois que j ai voulu m en servir cela na pas fonctionné..
je ne me sers plus de cette carte.

je me sers de paytop ,transcah,anytime pour anytime cest top car ils sont aussi sur ING DIRECT donc les rechargements via virement se font très rapidement

Ok donc c'est surtout le TAG NFC qui t'a rebuté sinon anytimes à faillit me tenter mais pas de prélèvement possible non?
Le sujet a été verrouillé.

CARTE IPAY WALLET 13 Avr 2015 11:11 #22

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
je possédé les 2 cartes Anytime et Ipay. L'avantage indéniable de la carte Ipay par rapport à Anytime, c'est la possibilité de faire des virements à des tiers externes et surtout un RIB nominatif, bien que parfois le code BIC ne soit pas reconnu. C'est le cas avec CE et Compte Nickel, par compte ça marche avec ING Luxembourg.

Cdt
Le sujet a été verrouillé.

CARTE IPAY WALLET 13 Avr 2015 13:23 #23

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
certes mais il faut avoir un compte chez ING DIRECT LUXEMBOURG dans
ce cas pour info le bic ne fonctionne pas non plus chez BNP et SG
Le sujet a été verrouillé.

CARTE IPAY WALLET 13 Avr 2015 13:36 #24

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
Alors Anytime est une bonne alternative. Le compte est en France pour le rechargement ce qui accélère le process
Le sujet a été verrouillé.

CARTE IPAY WALLET 13 Avr 2015 14:18 #25

  • Inky
  • Portrait de Inky
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 31
phpp écrit:
Alors Anytime est une bonne alternative. Le compte est en France pour le rechargement ce qui accélère le process

Donc je confirme que pour labanquepostale sa fonctionne pas encore essayer avec compte soon à voir sinon anytimes possibilité d'avoir des prélèvements dessus s'il y a un paiement en 3 fois par exemple ou pas ?
Le sujet a été verrouillé.

CARTE IPAY WALLET 13 Avr 2015 15:37 #26

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
je n'ai jamais testé la carte anytime pour un paiement en 3x
Le sujet a été verrouillé.

CARTE IPAY WALLET 13 Avr 2015 16:34 #27

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
idem
Le sujet a été verrouillé.

CARTE IPAY WALLET 13 Avr 2015 19:30 #28

  • lucgera
  • Portrait de lucgera
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 80
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir ,
Depuis plus d'un an j'utilise la carte prépayée de LBP pour tous mes achats en 3 ou 4 fois sans frais , je n'ai jamais eu de problèmes , comme beaucoup j'utilise des sites comme C.Discount qui ont comme contrôle FIA-NET et bien aucun refus à ce jour .
Le sujet a été verrouillé.

CARTE IPAY WALLET 13 Avr 2015 19:41 #29

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
oui mais la carte LBP est rattaché soit a un compte CCP ou a livret A donc certes une carte prépayée mais différente des autres cartes prépayées

de plus moi j ai fais une demande de carte a LBP depuis maintenant presque un mois et je ne l ai toujours pas et en plus a la poste de chez moi la conseillère ne savait même pas que cela existait
Le sujet a été verrouillé.

CARTE IPAY WALLET 14 Avr 2015 07:57 #30

  • lucgera
  • Portrait de lucgera
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 80
  • Remerciements reçus 2
Bonjours serge ,
Le formulaire est dispo sur le net et tu à raison il faut un ccp ou un livret A . le plus simple sait d'ouvrir un livret A et ensuite il suffit d'envoyer le formulaire pour la carte prépayée ( réception sous 10j ). Avec lbp on à une vrais carte sans tous les ennuis dont font part les adhérents du forum car malheureusement ce ne sont pas de vrais cartes . Ecouté! je suis ce forum depuis de nombreuses années et il n'y a pas une carte qui na pas un problème récurent ( virement , rib perso , ...) seul LBP et nickel sont des vrais cartes adossées BDF et inscrit au fichier Ficoba . Voila peut être pourquoi Fia Net fait confiance .
gerard
Le sujet a été verrouillé.

CARTE IPAY WALLET 14 Avr 2015 18:32 #31

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
moi je suis client chez cdiscount ou rue du commerce et autres sites proposant le paiement en 3 ou 4 fois et avec les cartes suivantes cela fonctionne très bien savoir la carte transcah ,veritas,paytop,anytime et aussi pcs.

maintenant je sais pas si cela fonctionnera avec tout le monde, moi même n'ayant jamais eu d impayé ou de problème de paiement avec ces sites

Quand a la carte LBP je crois qu il n est possible de la recharger via virement bancaire et la je souhaite avoir une réponse qu elles sont les délais de rechargement de la carte LBP via virement bancaire car certain dise que c est très long
Le sujet a été verrouillé.

CARTE IPAY WALLET 14 Avr 2015 20:35 #32

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Bonsoir
Pourquoi la carte LBP serait-elle liée de quelconque façon avec FICOBA ? Elle n'a pas, sauf erreur de ma part, un RIB nominatif ni n'autorise un virement directement effectué par son détenteur et encore moins de prélèvement d'un tiers et cela comparativement avec Nickel).
Je me trompe ?
Le sujet a été verrouillé.

CARTE IPAY WALLET 15 Avr 2015 06:34 #33

  • lucgera
  • Portrait de lucgera
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 80
  • Remerciements reçus 2
Bonjours pietravecchia ,
C'est une bonne nouvelle , en effet je viens de relire les CGV , n'ayant pas de RIB nominatif mais rattachée à un compte ou livret A LBP : Elle ne figure pas sur le Fichier des Comptes Bancaires ( FICOBA ) . Comme quoi il faut bien lire les CGV .
Merci cher ami .
gerard
Le sujet a été verrouillé.

CARTE IPAY WALLET 16 Avr 2015 01:17 #34

  • Inky
  • Portrait de Inky
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 31
SERGE écrit:
moi je suis client chez cdiscount ou rue du commerce et autres sites proposant le paiement en 3 ou 4 fois et avec les cartes suivantes cela fonctionne très bien savoir la carte transcah ,veritas,paytop,anytime et aussi pcs.

maintenant je sais pas si cela fonctionnera avec tout le monde, moi même n'ayant jamais eu d impayé ou de problème de paiement avec ces sites

Quand a la carte LBP je crois qu il n est possible de la recharger via virement bancaire et la je souhaite avoir une réponse qu elles sont les délais de rechargement de la carte LBP via virement bancaire car certain dise que c est très long

Très intéressant ta remarque pour les cartes ou le paiement sont passer pour ma part compte nickel essayer 2 fois sur 2 site différents et ne sont pas passer la ou ma carte classic passe. De ce fait anytimes m'intéresse de plus en plus.
Le sujet a été verrouillé.

CARTE IPAY WALLET 12 Mai 2015 20:44 #35

  • sanchez
  • Portrait de sanchez
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Ima72 et Serges,

Je ne sais pas où vous avez eu vos infos sur iPay qui aurait abusé de certains déposant.

Mais sachez que iPay.eu ou LeuPay.eu sont toujours enregistré auprès de la Commission de Surveillance du Secteur financier (C.S.S.F., www.cssf.lu), en date du mois de mai 2015.

CSSF
L-2991 Luxembourg

Adresse du siège :
110, route d’Arlon
L-1150 Luxembourg

Donc, si il y avait eu de vrais problèmes avec iPay Luxembourg, je pense que iPay.eu n'aurait à ce jour plus "pignon sur rue" au Luxembourg.

En cas de problème, vous signalez à la CSSF... c'est là que les problèmes peuvent commencer à ce résoudre.

N'importe qui sur ce genre de forum peut raconter n'importe quoi ou insinuer des rumeurs, surtout si ça viens des États-Unis.

J'ai même lu des critiques in-fonder sur la carte Zero, Advanzia Bank basée dans cette même juridiction.

Il se peut cependant que ipay se soit fait hacker à un certain moment. Mais cela arrive bien à certaines banque en France, notamment Boursorama -- certainement parce que certains utilisateurs n'avaient pas prie toujours les mesures de sécurité sur leur ordinateur avant de se connecter.

Donc, avant de critiquer tout et n'importe quoi en MAUVAIS français, apporter des preuves à vos lecteurs -- et avec toute la rigueur de l'exposé du CONTEXTE.

Après le vol, rien de pire que la calomnie.

Salutations,chez
A. Sanchez
Le sujet a été verrouillé.

CARTE IPAY WALLET 13 Mai 2015 05:11 #36

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
Bonjour Sanchez


Je pense que tu te trompes de personne car je n'ai jamais rien dis de telle si tu relis mes commentaires ,le membre qui a publié le texte dont tu fais référence est oussama72 me semble t il .

la carte IPAY dont le siège est en roumanie fonctionne correctement ,que des gens se soit fais possédés cela doit être très certainement vrai ,mais ce genre de problème est courant si l on lis les commentaires et ceux pas seulement concernant IPAY

Donc merci de bien vouloir corrigé ou modifier ton message en reprenant les bons interlocuteurs concernant la mise en ligne de cet article
Le sujet a été verrouillé.

CARTE IPAY WALLET 23 Mai 2015 19:08 #37

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
SERGE écrit:
Bonjour

il y en a aucune c est la même sté qui vend deux cartes différentes

Si elles sont différentes c'est qu'il y a une différence.
Le sujet a été verrouillé.

CARTE IPAY WALLET 29 Mai 2015 20:39 #38

  • Inky
  • Portrait de Inky
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 31
Bonjour je reviens vers vous pour avoir une information concernant la seconde carte leupay.

En effet nous avions abandonner le fait d'ouvrir un compte leupay du fait que nous ne parvenions pas à activer leur carte quelque soit le numéro utiliser. Nous leur avons envoyer plusieurs mail à ce sujets sans aucun changement.

Au final nous avons demander la clôture et le remboursement de la somme sur le dit compte et ils nous demandent des frais de 15 euro de clôture de compte ? Compte qui n'a jamais pu fonctionner et carte qui n'a jamais pu être activer.

Ma question est ont ils droit ? Et somme nous donc obliger de clôturée pour 15 euro de frais une carte qui n'a jamais été activer ce qui n'est pas du de notre faute et que pouvons nous faire ?
Le sujet a été verrouillé.

CARTE IPAY WALLET 02 Jui 2015 00:36 #39

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Bonsoir
la carte prépayée LBP liée au FICOBA ???
Ce n'est pas, que j sache, le cas acr il n'existe pas de lien réel entre compte/livret et la carte mais seulement une exigence commerciale (il faut attirer le chaland) que d'avoir un compte ou livret chez LBP. Par ailleurs pas de RIB personnalisé ce qui n'entraîne pas une inscription au FICOBA comme pour Nickel. L'alimentation de la carte LBP n'est pas non plus subordonnée à un prélèvement sur compte ou livret LBP.
Je me trompe ou non ?
Bonsoir à tous
Le sujet a été verrouillé.

CARTE IPAY WALLET 02 Jui 2015 01:36 #40

  • Inky
  • Portrait de Inky
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 31
Inky écrit:
Bonjour je reviens vers vous pour avoir une information concernant la seconde carte leupay.

En effet nous avions abandonner le fait d'ouvrir un compte leupay du fait que nous ne parvenions pas à activer leur carte quelque soit le numéro utiliser. Nous leur avons envoyer plusieurs mail à ce sujets sans aucun changement.

Au final nous avons demander la clôture et le remboursement de la somme sur le dit compte et ils nous demandent des frais de 15 euro de clôture de compte ? Compte qui n'a jamais pu fonctionner et carte qui n'a jamais pu être activer.

Ma question est ont ils droit ? Et somme nous donc obliger de clôturée pour 15 euro de frais une carte qui n'a jamais été activer ce qui n'est pas du de notre faute et que pouvons nous faire ?

Je repose ma question quelqu'un aurait il une réponse par rapport à mon litige ?
Le sujet a été verrouillé.