Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Ne prenez pas EcoCard (Ecopayz)

Ne prenez pas EcoCard (Ecopayz) 21 Nov 2014 15:01 #1

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
bonjour

Pas assez faits rapidement les virements même si petite somme, alors c'est dire pour ceux d'ici qui en font des gros, virements.

Alors qu'avec Skrill ça passe en environ 5 jours, EcoCard si on n'envoie pas la capture d'écran du relevé, ça veut pas. Et même si sur le site de sa banque principale on a mis pareillement le numéro de référence à la même place, Skrill comprend mais EcoCard non, avec toujours leur message comme quoi on n'aurait pas spécifié le numéro de référence ou alors pas mis là où il faut.

Aussi ça commence à bien faire ce foutage de gueule, heureusement que c'est que des moins de 20 euros sinon ça agacerait fort.

Donc je viens les cramer ici pour la peine. :cheer:

Ne prenez pas cette EcoCard Ecopay ou Ecopayz comme carte prépayée. C'est pas assez rapide.
Le sujet a été verrouillé.

Ne prenez pas EcoCard (Ecopayz) 21 Nov 2014 16:22 #2

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
mdr, ecocard a chaque fois que je voyage en afrique et que j'utilise ma carte elle se bloque, ensuite je contact le service client pour la débloqué et le mec il ne comprend pas pourquoi je voyage, il arrive même qu'il me déconseille de voyager dans certain pays.

c'est vraiment le comble du comble cette carte.....

Imaginez un mec que vous connaissez pas et qui vous dicte votre vie et vos déplacement, c'est vraiment absurde comme société.

bref, carte a évitez.
Le sujet a été verrouillé.

Ne prenez pas EcoCard (Ecopayz) 22 Nov 2014 11:03 #3

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Par contre bizarrement dès qu'on leur envoie la capture d'écran en leur disant qu'ils sont moins compétents et rapides que tel autre et qu'on va les quitter définitivement pour ceux-là, de suite ça passe comme par hasard, comme quoi ils l'avaient bien vu le virement.

Alors s'ils s'amusent à ça avec une misère qu'on y met, je dis pas si les autres qui utilisent les cartes prépayées même pour jongler avec de grosses sommes, s'ils vont pas être furax.

C'est sûr surtout pour ceux qui les veulent quand ils voyagent, c'est quelque peu ennuyeux si ça marche pas mieux que ça.
Le sujet a été verrouillé.

Ne prenez pas EcoCard (Ecopayz) 29 Nov 2014 11:28 #4

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Par contre EcoCard a l'air de mieux passer que Skrill dans les lieux de boustifaille (restos).
Le sujet a été verrouillé.

Ne prenez pas EcoCard (Ecopayz) 28 Oct 2015 15:56 #5

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Maintenant il ne prélèvent plus de frais de transaction chez EcoCard mais les virements n'étant pas plus rapides qu'avant, carte à déconseiller.
Le sujet a été verrouillé.