Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Livraison carte Veritas

Livraison carte Veritas 29 Oct 2014 15:33 #1

Bonjour à tous,

J'ai acheté une carte Veritas le 18 octobre et je n'ai toujours pas été livré. Je les ai contacté mais je n'ai pas eu de réponse. Avant que je ne prenne la carte il y avait un message qui indiquait qu'il y avait un retard pour la livraison mais ce message a disparu et je ne devais pas être concerné normalement puisque j'ai pris la carte après le délai indiqué. Quelqu'un aurait-il des infos ? le retard a t-il été prolongé ?Nouvelle carte ? changement d'émetteur ?

Merci d'avance pour vos réponses
Le sujet a été verrouillé.

Livraison carte Veritas 04 Nov 2014 17:41 #2

Je suis dans la même situation commande du 24/10 carte non reçue depuis, et aucune réponse de véritas ! :angry:
Moi je n'ai pas vu ce message lors de ma commande
Le sujet a été verrouillé.

Livraison carte Veritas 05 Nov 2014 11:57 #3

Ils ont fini par me répondre lundi, selon eux lors de ma commande je n'avais pas précisé mon numéro de téléphone portable même si je pense l'avoir fait alors que ce champs n'est pas à remplir obligatoirement pour la commande, de plus ils m'ont demandé de confirmer que j'étais bien l'auteur de la commande réalisée par le biais de Paypal.
Le sujet a été verrouillé.

Livraison carte Veritas 09 Nov 2014 22:42 #4

Idem ils m'ont fait la même réponse. Malgré avoir répondu à leur mail et bien je n'ai plus de nouvelles. Je trouve qu'ils sont peu reactifs quand même au service client .
Le sujet a été verrouillé.

Livraison carte Veritas 10 Nov 2014 16:13 #5

Ils m'ont de nouveau envoyé un mail me demandant les mêmes informations, j'ai perdu patience et j'ai demandé un remboursement depuis c'est le silence radio !!
Le sujet a été verrouillé.

Livraison carte Veritas 10 Nov 2014 17:40 #6

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
bONJOUR

nous carte commandée le 22 10 recu ce jour 10 11
Le sujet a été verrouillé.

Livraison carte Veritas 11 Nov 2014 13:31 #7

  • Adjime
  • Portrait de Adjime
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 14
Je ne les trouve pas très efficace et très déçus. J’espère un réponse de leur part rapidement. Pour l'instant leur site ne reflète pas la vérité.
Le sujet a été verrouillé.

Livraison carte Veritas 11 Nov 2014 16:08 #8

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Veritas a informé les utilisateurs qu'il y a des retards actuellement sur les livraisons, entre 1 et 2 semaine de retard.

merci,
Le sujet a été verrouillé.

Livraison carte Veritas 11 Nov 2014 17:51 #9

  • Adjime
  • Portrait de Adjime
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 14
hawkdown écrit:
Veritas a informé les utilisateurs qu'il y a des retards actuellement sur les livraisons, entre 1 et 2 semaine de retard.

merci,
Le problème est qu'ils n'ont pas enregistrés ma commande et ne répondent pas à mes mails
Le sujet a été verrouillé.

Livraison carte Veritas 12 Nov 2014 15:34 #10

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Oui, voici le message de veritas:

INFO: Notre système de traitement d\'emails fait l\'objet d\'une mise à jour et peut causer des retards de traitement ou de confirmation. N\'hésitez pas à contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Merci de votre compréhension.//// INFO: Our processing system emails been updated and can cause delays in processing or confirmation. Do not hesitate to contact Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Thanks for your understanding .//// INFO: Os nossos e-mails do sistema de processamento foi actualizado e pode causar atrasos no processamento ou confirmação. Não hesite em Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Obrigado pela sua compreensão .//// VERITAS TEAM
Le sujet a été verrouillé.

Livraison carte Veritas 12 Nov 2014 15:37 #11

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
Bonjour

avez vous pus recharger vos cartes veritas via carte Maestro

merci
Le sujet a été verrouillé.

Livraison carte Veritas 12 Nov 2014 16:04 #12

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Je ne sais pas, je recharges mes cartes uniquement par ticket.
Le sujet a été verrouillé.