Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] ePayments association Mastercard

ePayments association Mastercard 12 Aoû 2014 14:09 #1

  • hwarang
  • Portrait de hwarang
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait cet organisme et cette Mastercard prépayée?

www.epayments.com/

Merci pour vos retours
Le sujet a été verrouillé.

ePayments association Mastercard 17 Aoû 2014 17:44 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

C'est la première fois que j'entends parler de cet établissement de monnaie électronique basé à Gibraltar. Difficile de donner un avis pour l'instant. Il propose un porte monnaie électronique permettant de recevoir des paiements, en particulier provenant d'entreprises. On peut y adosser une carte MasterCard pour dépenser l'argent reçu. On dirait qu'il vise surtout un public russe car le site est en anglais et en russe.

Désolé de ne pouvoir en dire davantage pour le moment.
Le sujet a été verrouillé.

ePayments association Mastercard 21 Fév 2018 14:01 #3

  • aoncle
  • Portrait de aoncle
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Attention, je tiens à prévenir ceux qui seraient tentés de voir sur epayments une alternative à Bitwala ou Advcash afin qu'ils ne fassent pas la même erreur que moi.
Premier obstacle: la vérification. 15 jours pour être vérifié... bon, si ce n'était que ça ce serait passable car Adv cash est aussi très long.
Deuxième obstacle: si vous voulez recharger votre wallet directement avec des BTC, ça ne fonctionne pas, ou plus exactement, si vous voulez que ça fonctionne, il faut virer beaucoup plus que ce que vous allez recevoir réellement et toute cette partie là est très floue et pas du tout explicitée au niveau des frais, ce qui leur permet de se faire des marges énormes !
Troisième obstacle: j'ai voulu payer une facture par virement sepa: 135€ de frais pour 600 euros de facture !!!
Quatrième obstacle, en plus de ces frais faramineux de virement, j'ai reçu un message de leur part me demandant de leur scanner la facture correspondante et de leur indiquer l'adresse du site internet de l'entreprise !!!
cinquième obstacle: Lorsque j'ai voulu verser des fonds sur mon wallet pour la seconde fois, j'ai reçu un message me demandant de leur scanner une preuve de l'origine des fonds. A ce jour, ce virement est bloqué chez eux et je dois faire des requêtes à Kraken pour leur demander de récupérer le virement.
Enfin, sachez que à chaque fois que vous recevez un message de epayments ou que vous en envoyez un, il faut compter entre 24 et 48h pour avoir une réponse et si par malheur votre réponse est mal formulée ou incomplète, ils n'essayent pas de comprendre et vous renvoie un message du genre "veuillez préciser votre question" ce qui relance encore de 24 ou 48h !!!
Voilà. Maintenant faites ce que vous voulez mais au moins vous êtes prévenus. Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé de solution vraiment à la hauteur de ADV ou Bitwala et je cherche encore... si vous avez une alternative fiable, ça m'intéresse !
Le sujet a été verrouillé.