Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Hésitation

Hésitation 23 Juil 2014 19:19 #1

Bonjour à tous,

Tous d'abord, bravo pour ce site qui renferme de précieuses informations sur les différentes cartes prépayées disponibles sur le marché.

Je souhaite m'en procurer une mais hésite entre la PCS et la CORPEDIA PRESTIGE.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller, surtout ceux qui posséderait l'une d'entre elle.

D'un coté j'ai lu des commentaires plus que négatifs sur la PCS et son service client et d'un autre j'ai lu aussi que le site de CORPEDIA n'était pas sécuriser...

Bonne soirée à tous et merci pour vos réponses.
Le sujet a été verrouillé.

Hésitation 26 Juil 2014 17:06 #2

Merci à tous pour vos réponses, je me renseignerai ailleurs.

Bonne journée.
Le sujet a été verrouillé.

Hésitation 27 Juil 2014 09:11 #3

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Il te suffit de lire le forum et tu verrais que déjà PCS on la conseille pas.
forum.lesarnaques.com/encheres-annonces-...justifs-t192585.html

et l'autre

www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...ige-fraude.html#1768
Le sujet a été verrouillé.

Hésitation 05 Aoû 2014 17:02 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Désolé Gauthinhoo1, l'été est une période durant laquelle le forum est le moins actif. En plus j'ai pris quelques congés si bien que je ne suis pas venue y faire un tour depuis une dizaine de jours.

On trouvera toujours des anecdotes de clients mécontents pour chacune des cartes. Mais moins pour certaines que pour d'autres, il est vrai ;-).

Ce type de question revient régulièrement dans le forum et je ne serais pas surprise qu'il y ait déjà un ou deux posts qui en parlent. Une recherche peut s'avérer utile pour trouver des témoignages existants.

Comme bien souvent, lorsque cette question se pose, il est important de savoir ce que vous souhaitez principalement faire de cette carte: achats web, voyages, transfert d'argent, argent de poche, etc. Et également comment vous allez la recharger: espèces, virement, etc. Voulez-vous rester en mode anonyme ou bénéficier des services "premium" réservés aux utilisateurs identifiés ?

Si vous voulez simplement un avis pour choisir entre PCS et Corpedia Prestige, je dirais simplement que les deux cartes sont émises par le même établissement financier: Prepaid Financial Services au Royaume Uni. C'est donc essentiellement le distributeur en France qui change.
Le sujet a été verrouillé.

Hésitation 05 Aoû 2014 17:06 #5

  • fifi
  • Portrait de fifi
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 15
Franchement ces 2 cartes ne présentent aucun intérêt d'après les tableaux de frais indiques sur ce site, vous pouvez expliquer pourquoi vous voulez prendre une de ces 2 cartes parties la vingtaine proposée ? J'ai bien cherche je vois pas ce qu'elles ont comme intérêt ! Surtout vu les commentaires d'internautes sur CORPEDIA et PCS !
Le sujet a été verrouillé.