Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Confirmation possibilité de payer des achats sur Internet

Confirmation possibilité de payer des achats sur Internet 09 Juil 2014 15:58 #1

Bonjour,

Après avoir lu les différents messages, j'aurais aimé la confirmation par des personnes ayant a disposition une CB Visa rechargeables qui l'utilise sur des sites Internet sans problèmes.

Ayant actuellement une Maestro, je suis bloquée sur certains sites du style : achat de billets d'avion, paiement en plusieurs fois, ect.

Merci par avance de votre aide.

Audrey
Le sujet a été verrouillé.

Confirmation possibilité de payer des achats sur Internet 15 Juil 2014 01:16 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour Audrey,

La plupart des cartes prépayées sont mieux acceptées que les cartes Electron ou Maestro sur les sites internet. Dans la plupart des cas vous pourrez vous abonner et parfois même payer en plusieurs fois (sous condition: Les cartes prépayées pouvant être anonymes et sans garantie de rechargements ultérieurs, le privilège de paiement fractionné pourra être accordé à des clients ayant déjà effectué des achats sans incidents).
Toutefois certains sites internet peuvent avoir des exigences supplémentaires, comme une carte disposant du système 3D Secure ou bien une carte "française".

Le mieux c'est de prendre le temps de lire la partie relative au "paiement du prix" dans les CGV de vos sites de e-commerce favoris pour savoir à quoi vous en tenir.
Le sujet a été verrouillé.