Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Ukash mastercard

Ukash mastercard 20 Jui 2014 19:24 #1

  • fifi
  • Portrait de fifi
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 15
Bonjour, apparemment la fiche sur la ukash MasterCard n'est pas à jour. Sur leur site moi je vois:
- 5 EUR fixe qq. soit le montant du coupon ukash recharge : donc autant prendre le max a 200€ (ça ne fait que 2.5% de frais, de loin les frais les moins eleves derrière ecocard a 4% du coupon recharge)
-pas de frais mensuels
- cout d'achat de la carte gratuite et non pas 10€
Le sujet a été verrouillé.

Ukash mastercard 20 Jui 2014 19:33 #2

  • fifi
  • Portrait de fifi
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 15
De plus est-il possible de faire un retrait vers son compte bancaire? Frais?
Disons que le solde est de 195 EUR (un coupon acheté à 200 EUR moins leurs frais de 5eur fixes),
- combien puis-je retirer vers mon compte bancaire (si c'est possible) ?
- puis-je générer un bon ukash avec mon solde par exemple de 27.84 EUR (nouveau solde de 167.16 EUR) ? Et ensuite utiliser ce coupon genere de 27.84 EUR vers un site qui accepte les coupons ukash?
- puis-je "dégénérer" ce coupon de 27.84 EUR en le détruisant en recréditant le solde de mon compte de 27.84 EUR pour le ramener a 195 EUR ?

Merci beaucoup pour les reponses, je pense que cette carte peut être dans les meilleures je me renseigne donc...
Le sujet a été verrouillé.

Ukash mastercard 24 Jui 2014 03:30 #3

  • fifi
  • Portrait de fifi
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 15
Euh y'a personne ?
Le sujet a été verrouillé.

Ukash mastercard 27 Jui 2014 00:44 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour Fifi,

Désolé d'avoir tardé à vous apporter une réponse... j'ai pris un peu de retard. ;)
UKash a en effet modifié ses tarifs. Je vous remercie pour votre retour, j'ai corrigé la fiche produit. En revanche, la prix de la carte est bien indiquée à 10€ (mais remboursable jusqu'au 31/04).

Je n'ai pas vu de possibilité de virer l'argent de la carte Ukash vers votre compte bancaire. Il faudra soit retirer le cash dans distributeur, soit demander le remboursement du solde (en clôturant la carte).
Il n'est pas possible non plus de "générer" un bon Ukash à partir de l'argent sur votre carte. Une fois chargé, votre coupon est perdu, il faudra dépenser l'argent avec votre carte.

Si vous la testez, faites-nous part de votre expérience.
Le sujet a été verrouillé.

Ukash mastercard 05 Aoû 2014 15:27 #5

  • fifi
  • Portrait de fifi
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 15
Retour d'expérience :
La Ukash mastercard fonctionne correctement mis à part que j'avais acheté 800 EUR de bons mais que la limite est de 600 EUR par 24h (indiquée nulle part ! J'imagine le Gars qui a acheté pour 5000 EUR de coupons !).
A part ça R.A.S elle est très intéressante puisque le coupon max est de 200 EUR et que les frais sont fixes quelque soit le montant de la recharge par coupon : 4.50€ par rechargement unitaire , ce qui en fait la moins chère du marche en fait (4.50/200= 2.25% !!pour le rechargement en especes). De plus il est possible sur leur site de cumuler des bons pour en créer 1 seul d'une valeur maxi de 250 € puis l'utiliser pour créditer la mastercard (pas obligé, on peut l'utiliser pour d'autres sites acceptant les coupons ukash) avec toujours 4.50€ de frais : ce qui fait passer le taux de frais de chargement espèces à 4.5/250=1.80% !!! Tarif imbattable et de loin pour les chargements espèces.
Bref mis à part le plafond quotidien de 600 eur de rechargement, c'est un bon produit.
A noter que les frais de paiement online ou en magasin live sont gratuits et que les frais de retrait sont fixes à 1.50€ par retrait (Max 350€ par j).
Autre astuce très intéressante : on peut bloquer sa carte temporairement sur le site ou sur l'application mobile, ce qui fait que si on l'a perd ou se fait voler, elle est INUTILISABLE, tant que le propriétaire ne va pas sur le site (ou l'app mobile) pour débloquer la carte !
Quelqu'un d'autre l'utilise et aurait des infos intéressantes ? Merci
Le sujet a été verrouillé.

Ukash mastercard 05 Aoû 2014 16:47 #6

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Merci pour le retour !
:-)
Le sujet a été verrouillé.

Ukash mastercard 31 Mar 2015 18:47 #7

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
fifi écrit:
Tarif imbattable et de loin pour les chargements espèces.

5 euros en plus qu'on nous soutire quand on achète une recharge, même la plus petite ? c'est plutôt pas économique ta carte. Tu parles d'un tarif imbattable.

Emise par PFS, ceux qui ont la mauvaise réputation en plus.
www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...kash-mastercard.html
Le sujet a été verrouillé.

Ukash mastercard 03 Avr 2015 13:04 #8

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Et 20 euros de frais de clôture.

Le sujet a été verrouillé.