Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Acheter une carte NeoCash dans le commerce?

Acheter une carte NeoCash dans le commerce? 20 Jui 2014 09:07 #1

  • Ano-17
  • Portrait de Ano-17
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour,

Je voudrais m'acheter une carte NeoCash auprès d'un tabac-presse. Cependant, je voudrais savoir quelles sont les conditions pour l'obtenir?
Je donne 15 euros et j'ai ma carte ou y a t'il un formulaire à remplir par exemple ou d'autres choses de la sorte?

De plus, j'ai vu que Neocash se réservé 1.5€ par mois pour la gestion du compte. Comment prélève t'il l'argent? Directement sur la carte? Comment ça se passe lorsque le solde de la carte est vide?

Voila, j'ai pleins de questions et je n'ai pas trouvé de réponses, alors je compte sur vous.

Merci de votre aide :)
Le sujet a été verrouillé.

Acheter une carte NeoCash dans le commerce? 27 Jui 2014 00:27 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

Il n'y a aucune formalité à accomplir lors de l'achat. Pas de formulaire à remplir. Vous achetez simplement la carte et l'emportez chez vous. La carte s'active en envoyant un SMS depuis votre téléphone mobile.

Les frais de gestion sont prélevés directement sur la carte, seulement s'il y a de l'argent dessus. Quand la carte est vide aucun frais n'est prélevé.

Voilà.
;)
Le sujet a été verrouillé.

Acheter une carte NeoCash dans le commerce? 23 Juil 2015 00:32 #3

  • loppoom
  • Portrait de loppoom
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
Bonjour,
Sur le meme sujet j'ai moi aussi une question:
Je viens de m'acheter ma carte neocash afin de pouvoir faire des achats sur internet. Je vis en Angleterre, je suis assez confus concernant le systeme de virement. Vivany à l'etranger je vais recharger la carte par virement, mais comment cela ce passe t'il ? Partout sur le site il est indiqué que le virement est possible et simple avec la carte neocash basic.
Mais je vois ici et la des gens qui disent que les virement ne sont pas acceptés ou il y'a un délai important, qu'en est il vraiment, est ce que les gens qui ont la neocash et qui font des virements dessus pourrait m'eclairer. De plus je compte faire des virement depuis mon compte anglais est ce encore plus compliqué ?

Merci d'avance pour vos réponses
Le sujet a été verrouillé.