Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Caution et carte prépayé un renseignement svp

Caution et carte prépayé un renseignement svp 05 Jui 2014 19:30 #1

  • loubna
  • Portrait de loubna
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
Bonjour, je voulais loué un véhicule, et il me demande une caution de 400 euro! j'ai une carte véritas! j'ai 500 euro sur le compte! si je vais a l'agence de location et que j’insère ma cb véritas est ce l'empreinte de 400 euro va passer??? c'est une caution donc pas de débit, juste une empreinte de 400 euro et il ma la rend a mon retour location véhicule!
Merci de votre réponse
Le sujet a été verrouillé.

Caution et carte prépayé un renseignement svp 05 Jui 2014 22:43 #2

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
bonjour

il va faire une empreinte électronique de ta carte, cad qu'il va la passer dans le lecteur, donc l argent va être bloque et ne sera pas disponible jusqu'à ce que la caution soit annulée
Le sujet a été verrouillé.

Caution et carte prépayé un renseignement svp 05 Jui 2014 23:27 #3

  • loubna
  • Portrait de loubna
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
merci de ta réponse! pas grave qu'il garde les 400 normal ! mais je voulais savoir si ma caution va marcher? pour loué le véhicule! j'en aurais besoin 2 jours! car ma voiture est en réparation
Le sujet a été verrouillé.

Caution et carte prépayé un renseignement svp 06 Jui 2014 14:42 #4

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
loubna écrit:
merci de ta réponse! pas grave qu'il garde les 400 normal ! mais je voulais savoir si ma caution va marcher? pour loué le véhicule! j'en aurais besoin 2 jours! car ma voiture est en réparation

Rien ne coute d'essayer, allez-y essayer et nous dire si cela à marcher. Normalement veritas est come une Carte Bleue française ça doit pouvoir marcher.
Le sujet a été verrouillé.