Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Carte PRESTIGE by Corpedia Financial

Carte PRESTIGE by Corpedia Financial 31 Mai 2014 17:18 #1

  • Didi27
  • Portrait de Didi27
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 11
Bonjour,

J'ai lu de nombreux tests de cette carte, et je n'ai pas vraiment trouvé beaucoup d'avis là dessus. J'ai donc décidé de me faire une propre idée de ce que valent vraiment cette carte et cette société financière. Mon test évoluera au fur et à mesure.


~ [ Service client ] ~

Je l'ai déjà utilisé à plusieurs reprises et j'ai toujours eu une réponse de façon rapide. Des fois même dans le quart-d'heure ! De plus, la réponse est vraiment personnalisée, très claire. Bref, je trouve le service efficace rien à redire. Mise à part que j'ai l’impression que tout le monde a eu affaires avec Julie MARIGNIER. Foutage de gueule ? Bref.
On peut aussi les contacter par téléphone, mais là, ce n'est pas donné et je ne l'ai jamais fait : 0899 233 789 soit 1,35 € l'appel puis 0,34 € la minute ! Les frais de rechargement, le prix de la carte, les frais de gestion mensuels, l'assistance clientèle via un numéro payant ... Vous êtes très GOURMAND dites donc !

~ [ Commande et réception ] ~
]

J'ai commandé ma carte sur internet, sur le site officiel de Corpedia Financial : www.corpedia.fr. Histoire d'avoir mon nom gravé et les numéros en relief sur la carte.

Réception du courrier d'activation avec la carte ??

« Le délai de livraison est de 10 jours une fois la commande effectuée. »

 . . . Cela fait déjà 14 jours après mail de confirmation, et rien.
Le sujet a été verrouillé.

Carte PRESTIGE by Corpedia Financial 31 Mai 2014 19:32 #2

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour,

Normalement la carte corpedia est livré rapidement, 6 - 7 jours.

Attendez la semaine prochaine et si vous ne la recevez pas essayer d'annuler commande avec le service client.
Le sujet a été verrouillé.

Carte PRESTIGE by Corpedia Financial 01 Jui 2014 10:38 #3

  • Didi27
  • Portrait de Didi27
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 11
hawkdown écrit:
Bonjour,

Normalement la carte corpedia est livré rapidement, 6 - 7 jours.

Attendez la semaine prochaine et si vous ne la recevez pas essayer d'annuler commande avec le service client.

Salutations, ami forumer ! :)

J'habite à Montpellier, en France. Oui. Je pourrais me faire rembourser. Mais alors, je ne testerai jamais cette carte prestige "livrée sous 10 jours". lol

Donc ,sincèrement, je pense patienter le temps qu'il faut. Mais, ça commence très mal pour la carte PRESTIGE !
Le sujet a été verrouillé.

Carte PRESTIGE by Corpedia Financial 01 Juil 2014 14:14 #4

  • Lilas
  • Portrait de Lilas
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 1
Vous ne faits pas si bien dire, je l'ai essayée et en suis très très déçue.
Le sujet a été verrouillé.